Aller au contenu

Taylor Swift - Bad Blood ft. Kendrick Lamar


Dark Lights

Messages recommandés

Y'aura une version longue apparemment + des vidéos des scènes en détail

 

Je préfère largement qu'elle fasse un clip de 4 min où les plans s'enchaînent trop vite qu'une vidéo de 8 min remplie d'interruption ou avec une longue intro / outro qui aurait desservie la chanson !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est joli, ça fait très Hunger Games, l'intro est cool, mais c'est tout.

Tout s'enchaîne trop vite, trop de guests qu'on voit 5 secondes chrono, pas de suite logique des plans.

Quant au remix, au moins il nous épargne les couplets insupportables de la chanson, mais malheureusement on n'échappe pas au bridge qui me donne juste envie de gifler Swift...

Bref, beau clip, mais qui aurait dû durer plus longtemps, par contre la chanson j'y arrive toujours pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A part les guests qui servent à pas grand chose (même si ça fait toujours plaisir de voir autant de "stars" se réunir sur un même projet), j'ai rien a redire sur le clip en lui même. C'est bien foutu, ça attire le regard, de l'entertainment pur.

Le gros pépin pour moi, c'est la chanson. Le remix pourri au maximum (même si les refrains me plaisent assez). Le coup du rappeur qu'on invite et qui saccage la chanson avec son rap tout bidon, ça fait très Katy Perry ou Mariah Carey (je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à Triumphant).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très satisfait de la durée du clip, en revanche je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y a vraiment trop de guests (certains n’apparaissent que deux secondes), 2 ou 3 auraient été plus judicieux, là ça sert pas à grand chose si ce n'est à étaler qu'elle peut se payer qui elle veut ^^

 

C'est donc plutôt mitigé, les effets sont très beaux, en point positif j'ajouterai le remix mais l’ensemble manque d'un véritable scénario...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même si la vidéo aurait bénéficié à avoir moins de parties dans la préparation de sa revanche, j'adore le rendu. Et le remix correspond parfaitement à l'atmosphère du clip - qui est meilleur que l'originale.

 

"All my life I got money and power and you gotta live with the bad blood now" #slain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'esthétique est poignant. Vraiment splendide de ce côté. Le budget et l'effort me paraissent patents également. Rien à redire sur ce sujet...



Mais je ne peux m'empêcher d'être déçue.


Je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dis à maintes reprises, mais les nombreux guests n'ont tout simplement pas le temps de respirer.



Je suis le reste donc ; l'intro est décidemment la meilleure partie du clip.


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...