Aller au contenu

Mariah Carey - We belong together


Invité mirta

Messages recommandés

Invité PtiFox

Amelias, evidemment il ny'a pas qu'un top 60 airplay. Mais je pense qu'à partir de la barre des 100, les scores doivent tellement proches et faibles que ça ne doit pas être très représentatif.

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

LOL Babybouye pourquoi ça ? Moi non plus au début je n'accrochais pas, et depuis plus de 10 semaines je suis accroc, et je ne m'en suis pas lassé. Vu le matraquage qui est prévu, petit à petit les gens vont aimer !

Lien vers le commentaire
LOL Babybouye pourquoi ça ? Moi non plus au début je n'accrochais pas, et depuis plus de 10 semaines je suis accroc, et je ne m'en suis pas lassé. Vu le matraquage qui est prévu, petit à petit les gens vont aimer !

 

Exactement pareil ! Accroc sans être lassé ! Tout le contraire de I L T qui a fait un peu feu de paille : j'ai tout de suite adoré mais lassé au bout de 10 jours...

 

Sinon, je pense que ca marchera pas trop car c'est une chanson mid tempo et en France, ca ne fonctionne pas tres bien commercialement. Après, avec le matraquage , on ne sait pas ! J'espere que ca va marcher en tout cas. :D

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
LOL Babybouye pourquoi ça ? Moi non plus au début je n'accrochais pas, et depuis plus de 10 semaines je suis accroc, et je ne m'en suis pas lassé. Vu le matraquage qui est prévu, petit à petit les gens vont aimer !

Lol, c'est pareil chez moi ! J'ai aimé sans plus au début, et maintenant j'aime bien (et même de plus en plus), mais je ne m'en suis jamais lassé depuis le début, et de voir le clip toute la journée à la télé ne me gêne même pas, je le regarde à chaque fois en entier :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...