Aller au contenu

Mariah Carey - We belong together


Invité mirta

Messages recommandés

Invité MusicMan

C'est mon titre préféré de l'album .

 

Je suis content qu'il sorte aux USA , les US voient Mariah comme une chanteuse à ballade , c'est pour ça que "It's like that" n'a que moyennement marché (no 14 des ventes) mais ésperons que "We belong together" fasse un bon top 10 .

 

C'est bien parti ...

Lien vers le commentaire
C'est mon titre préféré de l'album .

 

Je suis content qu'il sorte aux USA ' date=' [b']les US voient Mariah comme une chanteuse à ballade , c'est pour ça que "It's like that" n'a que moyennement marché[/b] (no 14 des ventes) mais ésperons que "We belong together" fasse un bon top 10 .

 

C'est bien parti ...

 

A l'époque où Mariah était au top, elle a pourtant eu autant de n°1 ballades que up-tempos. De mémoire, Honey, Fantasy, Heartbreaker, Emotions etc. ont été n°1 au billboard hot 100...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
toujours pas de date de sortie en france??

Non ' date=' de toute façon ça passe tjrs pas ici à part sur quelques radios locales ...[/color']

 

Comment ça???? Il ne passe toujours pas en France???

Décidément, pourquoi je suis encore autant étonné par le retard de la France?

 

Je suis en ce moment au Japon, et je crois que l'album a bien marché (ils font souvent la promotion de l'album en passant le clip de It's like that sur des télé en vitrine de magasin.

 

D'ailleurs, It's like that commence à bien passer en boîte depuis deux mois (et commence à prendre la place de Get right de Jenifer Lopez qui était complètement matraqué là-bas ).

 

Par contre, pour We belong together, je sais pas si elle est déjà diffusée ou non au Japon.

Lien vers le commentaire
Invité urban

franchement ce titre ma soulé et jespère qu'ils vont pas nous faire 1 matraquage en france ! on dirait une chanson pour les films de walt disney 8) ! en modernisé . :?

Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson superbe ! Vraiment un très bon 2nd single ! et puis ça peut très bien être la ballade de l'été ^^

 

Le clip est un peu nianian mais c'est du Mariah Carey quoi, au moins les couleurs sont jolies ! et puis j'aime quand même bien le clip ! surtout qu'a la télé il passe super bien !

 

Si Get your number sort en single on pourra dire que l'album aura bien été exploité !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...