Aller au contenu

Little Boots - Burn


Messages recommandés

Nouvel EP normalement au début du mois prochain!

Elle a diffusé en direct deux nouveaux titres cette nuit sur Instagram. Le premier s’intitule Jump et le second est un featuring avec Kiddy Smile omg :throb:

Les deux sont vraiment dans la continuité de Shadow (du coup dommage mais je déteste). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bon ok je lui pardonne son mauvais EP : grosse annonce concernant les 10 ans de Hands la semaine prochaine et... version studio d'Echoes confirmée ?? 

Ça faisait... 10 ans qu'on attendait ça. Je trouve ça adorable qu'elle écoute autant ses fans.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

 

EFBmXheVAAA1MTz.jpg

 

A l'occasion de la 1ère décennie de "Hands", plusieurs offres/package sont disponibles via son site officiel. Ces derniers devraient être disponibles courant Novembre.

La track list du 2nd vinyl fait rêver malgré l'absence d'"Antartica", "Little Black Dress" ou sa reprise de "Beat Again" du groupe JLS que j'avais saigné à l'époque.

 

Bonus disc tracklisting:

 

Side 1 (Demos)

1. Echoes 2. Silhouettes 3. Cities 4. Contradiction 5. Souvenirs 

 

Side 2 (Rarities)

 

1. Stuck On Repeat (Original mix) 2. Stuck On Repeat (Fake Blood Remix) 3. Catch 22  (Vinyl exclusive) 4. Not Now (Vinyl exclusive)  5. Magical (Vinyl exclusive) 

 

 

Pour compléter la date britannique communiquée par Vendetta, LB jouera au préalable sur le continent nord américain côté ouest & est.

 

'Hands' 10th Anniversary Live Dates:

07 November - Sleeping Village, Chicago

08 November - House of Yes, Brooklyn

15 November - Public Works, San Francisco

17 November - Echoplex, Los Angeles

23 November - The Garage, London

 

Ravi de la version studio d'"Echoes" & de son featuring sur le titre "You Won't See Me Cry" du DJ américain Moon Boots qui surpasse assez nettement son dernier EP "Jump" pour lequel je n'écoute encore que le titre éponyme. Réelle déception concernant le duo avec Kiddy Smile que je trouve assez insipide.

 

Enfin, malgré tout, content de voir LB toujours en activité & de nous gratifier à l'occasion de nouveaux titres & sons.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...