Aller au contenu

Little Boots - Burn

Messages recommandés

Merci @Wallaby Way pour l’update ? J’avais la flemme de tout expliquer. A noter qu’elle a initié le projet sur Kickstarter, et que ça ne se limite pas à quelques nouveaux supports : au programme il y a du merch inédit, des unreleased, des meet & greets, un EP acoustique, et j’en passe.

Je trouve l’initiative géniale et tellement généreuse. Elle est adorable :throb: En soi ça va pas lui apporter grand chose mais elle aime tellement faire plaisir à ses fans. C’est un bel hommage à son premier album.

Sinon, comme prévu, je suis amoureux d’Echoes. Quel tube manqué! Hâte d’entendre tout ça en live le 23 novembre prochain à Londres.

• Like 1
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
il y a une heure, Vendetta a dit :

Je ne connaissais pas Cities et Navigator. Elles sont sympa sans plus. En revanche Contradiction, ce tube... :throb:

Idem, "Cities" & "Navigator" m'étaient totalement inconnues et je dois dire que j'aime beaucoup. Ravi d'avoir "Contradiction" que j'apprécie toujours autant en HQ.

A contrario, assez hermétique à "Silhouettes", que je ne connaissais que  via ses interprétations live.

En parallèle et à l'occasion de la découverte des Démos du Bonus de son 1er opus, je viens de découvrir que "Superstitious Heart" :throb: était dispo également mais qu'elle l'avait sorti sous le nom de LB. En tout cas, journée prolifique & magnifique en perspective ^^

• Like 3
il y a 13 minutes, Cortana a dit :

Tu as 2 sons sous le nom LB le second est instrumental il me semble. 

Non le second est une autre chanson, Whatever Sets You Free (qui est franchement très moyenne à côté de Superstitious Heart). 

Elle partage pas mal de vidéos de sa tournée pour Hands et ça a l’air trop cool! L’album est bien représenté et les autres ères aussi, elle a choisi les meilleurs singles. 

Trop hate pour son concert londonien, avec GIRLI en première partie en plus... :throb: 

• Like 2
Le 09/11/2019 à 19:55, Vendetta a dit :

Elle partage pas mal de vidéos de sa tournée pour Hands et ça a l’air trop cool! L’album est bien représenté et les autres ères aussi, elle a choisi les meilleurs singles. 

Trop hate pour son concert londonien, avec GIRLI en première partie en plus... :throb: 

Sur les pics publiés sur son Insta, elle a l'air rayonnante. Et sur "YT", sont dispos pour le moment les perfs de "Stuck on Repeat", Symmetry", "Mathematics" & "Every Night I Say a Prayer"

Ce serait cool qu'elle performe enfin "Staring at the Sun" :throb:

• Thanks 1
  • 5 mois après...

Elle vient d'annoncer en exclusivité sur son groupe de fans Facebook qu'elle va lancer un album participatif :throb: 

Elle souhaiterait sortir les premiers titres d'ici la fin de l'année, et les fans participeraient à toute la conception de A à Z via Patreons.

Révélation

Son message explicatif posté sur le groupe privé :

"So ideas so far on the whole Patreon thing... 

This would be a backstage pass to the journey of my fourth full album, from the creation to completion. You would be with me every step of the way, I'd share demo ideas, songs in progress, lyrics through to production options,picking which songs make the cut, choosing the finished versions, the recording and mixing process, and would love your feedback on all and any of it! Also all of the moodboards and sharing my process for the visual side, videos and photos. What products we make, vinyl, CD, merch, you can help me decide and design. What gigs we do and where/ how. Exclusive live streams, hangouts, tutorials, DJ sets, playlists, gigs and merch only for patreon members as well as discounts on any full release items. Also unreleased demos and songs shared for the first time. The time frame would be potentially from now until the end of the year, when we'd aim to be releasing first tracks and manufacturing vinyl and other items. 

Even just typing this I'm thinking it could be something really cool and special, and everything over the last couple of years and how supportive and amazing you guys have been, especially with the Hands anniversary project and tour, it just seems to make sense! 

Anything else I've missed/ things you'd like to see or hear? 

Also any input on tiers and price points - I'm thinking 1 very low £1-2 which gives you access to the Patreon feed, then a mid tier and a top tier with more personalised rewards. I understand its asking a lot, but keen to hear feedback. I think I need to get out of the headspace of feeling guilty about paywalling things - after all I'm happy to pay £20 a week to my zumba teachers! (Cool story!) Because I love what they do and it brings me joy and I'm happy for them to have the money over Virgin Active or whatever. So i'm thinking its similar for music right? 

Anyway, I'm only sharing these ideas here in this group right now as know you guys are the core crew ?

Let me know what you think.... hope you're all doing ok I'm feeling much better now, had a bit of a wobble yesterday which I think was apparent in my slightly grumpy Beethoven renditions yesterday! ? 

But this ideas has got me feeling really inspired. Rather than making a record in a black hole of isolation we could do it TOGETHER!"

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...