Aller au contenu

Little Boots - Burn


Messages recommandés

  • 5 mois après...

Petite info donc le nouveau de la petite Victoria s'appelle Afterworks, certainement juste un single (après information c'est peut être tout un album ce qui serait assez fou) et dispo le 17 Juin.

Starring At The Sun produit par Richard X

Et Face To Face par encore connu.

 

Elle ne déçoit jamais.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah ils ont dû se tromper oui.

Je trouve ça bizarre, en précommande le single s'appelle Afterhours mais le contenu c'est Staring At The Sun qui est déjà sorti + Face To Face.

Enfin bref, je suis pas fan du nouveau single mais c'est excellent de pouvoir le remixer dans les moindres détails sur l'application Noiz. ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

C'est possible. En tout cas j'espère que le futur album aura un concept, comme pour Working Girl, j'ai tout adoré de A à Z. Le fait de de sortir "Business Pleasure" pour nous introduire l'ère, puis "Afterhours" pour la clôturer j'ai trouvé ça vraiment excellent (et totalement underrated). :throb:

 

Et effectivement, "Staring At The Sun" était énorme, dommage qu'elle ne l'ait pas exploité & qu'elle n'ait pas fait de clip.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Staring at the Sun :throb: mon Summer Anthem 2016

J'ai toujours eu un gros Crush pour les sons & l'univers de la petite britannique. Impatient de découvrir ce qu'elle proposera dans son futur EP.

Sinon, autres actus on apprend via son instagram, qu'elle était semaine dernière du côté de la Croisette ou elle a performé lors d'un after au Festival "Cannes Lions" et une semaine plus tôt du côté de Los Angeles ou elle a mixé au cours d'une manifestation annexe à la Gay Pride. #Working Girl

 

tumblr_npszprULa91s7fx1to3_540.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Ok donc LB a joué une nouvelle chanson hier à Los Angeles, elle semble intitulée Burn. Elle a partagé de longs extraits sur Instagram et ça a l'air plutôt cool. :throb: Pas du tout dans la lignée de Working Girl en revanche (dommage), c'est plutôt dans la veine de Nocturnes. J'espère qu'on aura l'EP d'ici la fin de l'année si c'est toujours d'actualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...