Aller au contenu

The Voice - Prime 14 - Les lives


Messages recommandés

 

:(...

 

C'était la queen de cette saison. Sa reprise de Raggamuffin... bref. The Voice n'était pas encore prêt pour un tel slayage.

Mais tellement. Elle avait tout pour être la finaliste de Bertignac. Mais cette saison avait été riche en éliminations injustes ..

Lien vers le commentaire

Au moment des (nombreuses) faussetés sans doute ?

 

L'équipe de merde de Jenifer quand même.

Côme est, selon moi, au-dessus des 2 autres mais il n'a tellement pas de voix qu'il est obligé de forcer comme un débile sur sa voix pour qu'on l'entende.

Bon, c'est déjà beaucoup moins insupportable qu'Awa et sa voix de gamine qui gueule sur chaque chanson. Bon débarras !

 

 

Aucune faussete..ca c'est de la mauvaise foi ou de l'ignorance a l'etat pur.Tu n'aimes pas la personnalisation de Batista c'est ton droit ,mais c'est bon quoi, avec les soi disant faussetes.

Lien vers le commentaire

Aucune faussete..ca c'est de la mauvaise foi ou de l'ignorance a l'etat pur.Tu n'aimes pas la personnalisation de Batista c'est ton droit ,mais c'est bon quoi, avec les soi disant faussetes.

 

Calme-toi.

J'apprécie l'originalité de Batista mais, comme ça a été souligné en page précédente, elle est bien dans son registre uniquement. Certes, c'est subjectif mais j'ai trouvé sa reprise de Céline Dion globalement moche (alors que l'originale est si belle).

En ce qui concerne les faussetés, lave-toi les oreilles, même Jenifer l'a souligné après sa presta.

 

Mais bon, tu peux dormir tranquille, elle a été repêchée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...