Aller au contenu

The Voice - Prime 14 - Les lives


Messages recommandés

Anne Sila m'a pour le coup pas spécialement ravi: c'était très bien fait, la chanson lui allait nickel...mais voilà, c'est peut-être le moment où il faut me surprendre et là, zéro prise de risque. Et puis c'est pas une chanson qui survie bien aux performances vocales.

David m'a vraiment surpris pour le coup: sa reprise de Cure était géniale.

Côme, j'adore depuis le début. "Rodéo" est une chanson hyper difficile à chanter et il a fait le job. Et moi j'aime pas les choses parfaites, donc, j'aime son côté un peu à côté, sur certains passages.

 

Hiba c'est vraiment le truc tellement lisse, tellement chiant, sans aspérité, tout joli, tout mignon: aucun intérêt.

Battista: la grosse erreur de casting...c'est tellement laid à écouter, je comprends pas du tout, du tout.

 

Pas écouté le reste mais ravi de voir que Lilian & Guilhem continue.

 

J'espère un quatuor Anne Sila/Guilhem/David/Côme pour la finale!

Lien vers le commentaire

L'élimination de Yoann me déçoit pas mal... je n'ai pas apprécié la perf de Guilhem sur ce prime :/

 

 

Sinon je suis d'accord avec toi Derf, Anne était décevante sur ce prime, certes elle chante bien, mais là ça tenait plus du "gueulage" qu'elle n'avait pas fait avant... ça ne lui va pas je trouve.

Idem pour Hiba... même si je la préfère a David.

 

Mais ma grosse surprise a été Côme, je ne lui trouvais aucun, mais alors aucun talent aucune force ou quoi que ce soit, et il a envoyé sur Rodéo... j'ai été scotché !
Excellente perf.

J'espère que l'on aura Anne Sila, Lilian, Hiba et Côme pour la finale.

 

 

Je suis totalement sous le charme de Anne et Lilian depuis le début (j'aimais aussi beaucoup Mathilde, qui me rappelait un peu Angelina Wismes [élimination la plus injuste de toute l'histoire de The Voice btw])

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Battista: la grosse erreur de casting...c'est tellement laid à écouter, je comprends pas du tout, du tout.

C'est simple ..soit tu ne connais rien au talent,soit tu n'aimes pas l;originalite...Battista les survole tous....elle est bien speciale...talentueuse et originale

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...