Aller au contenu

The Voice - Prime 14 - Les lives


Messages recommandés

J'avais adoré Shadow en saison 2 sur cette chanson. Et je trouve Côme excellent aussi. Finalement Jenifer a peut être bien fait de miser sur lui plutôt que Manon. Il se révèle de semaine en semaine.

 

Pour moi les deux qui doivent rester sont Côme et Battista.

Lien vers le commentaire

Et bien personnellement j'ai largement préféré ces trois là à l'équipe de Pagny, ce soir. Je continue à soutenir Anne, mais sa chanson n'a pas aidé à ce qu'elle se dévoile encore plus ce soir, tandis qu'Alvy, Battista et Côme m'ont captivé. Mais ce soir j'ai préféré Côme et Battista. Jen adore Côme, elle l’emmènera en demi quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire

Non ,mais c'est une blague j'espere...Battista grandiose...La semaine derniere vous pretendiez qu'elle chantait faux et maintenant qu'elle est a cote de la plaque...et puis quoi encore?Vous n'aimez pas je veux bien mais arretez cette mauvaise foi...Pour moi c'est elle la gagnante...et la tricherie est tellement evidente avec la soi disant erreur que Nikos a commise avec les numeros,et en bas aussi avec l'inscription ils ont mis tapez 3,4,5,alors qu'il fallait taper 4,5.6, comme par hazard avec l'equipe de Jennifer..Bien entendu ils ont corrige aux prestations des candidats mais il faut arreter de nous prendre pour des cons..C'est trop flagrant,ca suffit.

Lien vers le commentaire

Ce n'est que mon avis.... Si elle finit sur le podium, je serai sur le premier à lui dire bravo!!

Dans ce genre d'émission tout est possible. Visiblement Battista plaît. Si elle est de nouveau sauvée c'est bien qu'il y a une raison.

 

Perso je ne trouve pas l'équipe de Jenifer si mauvaise. Sur les directs ils ne sont pas mauvais du tout au contraire. Par contre Mika avait la possibilité de faire une sacré équipe, il l'a dynamité au fur et à mesure. Il privilégie le potentiel commercial au talent et c'est aussi mon avis et un constat récurent.

Lien vers le commentaire

Battista, j'ai eu des frissons. :mellow:

 

Au moment des (nombreuses) faussetés sans doute ?

 

L'équipe de merde de Jenifer quand même.

Côme est, selon moi, au-dessus des 2 autres mais il n'a tellement pas de voix qu'il est obligé de forcer comme un débile sur sa voix pour qu'on l'entende.

Bon, c'est déjà beaucoup moins insupportable qu'Awa et sa voix de gamine qui gueule sur chaque chanson. Bon débarras !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...