Aller au contenu

X-Files : saison 10 (24 janvier 2016)


Messages recommandés

Après un démarrage événementiel, suivi d'un très haut score flirtant avec les 10 millions pour sa première diffusion un lundi soir, X-Files semble avoir trouvé son rythme de croisière à un très haut niveau donc, au-dessus des 8 millions (8,36 millions selon les premières estimations, et surtout un fort taux sur les 18-49). En baisse certes, mais un score fort, ce qui permet à la chaîne FOX de se classer #1 sur la soirée.

 

Et si l'on s'intéresse aux audiences cumulées de la série aux Etats-Unis et à l'international, X-Files totalise 50 millions de téléspectateurs en 3 jours. Simplement enormissime.

 

X-Files n'a fait qu'une bouchée de Supergirl qui elle chute lourdement et passe sous les 7 millions.

Lien vers le commentaire

C'est bien en tout cas les chaînes françaises tentent d'être de plus en plus réactives sur les diffusions maintenant (contrairement à dans le temps).

 

M6 peut se le permettre car la série n'a que 6 épisodes, donc aucun risque de rattraper la diffusion US. C'est plus compliqué lorsque les saisons comptent une vingtaine d'épisodes, sachant que les chaînes françaises ne fonctionnent pas trop à 1 inédit par semaine, elles préfèrent enchaîner 2 ou 3 épisodes dans la même soirée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Heu par contre je comprends pas DU TOUT ceux qui disent que David Duchovny est mieux physiquement aujourd'hui. Je le trouve super mignon dans la première saison et pas du tout maintenant avec sa barbe de trois jours. Par contre, Gillian Anderson s'est bien améliorée, même si la chirurgie est visible.

 

Voilà pour le point people :ph34r:

 

 

Mon Dieu, le pauvre, il a tellement mal vieilli... Une des raisons qui fait que le retour est peu convaincant à mon goût, il a vraiment l'air crevé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour son final, X Files enregistre une hausse de son audience par rapport à la semaine dernière. Les chiffres sont positifs pour le retour tant attendu de la série cultes, en effet, les agents Mulder et Scully ont été suivis par une moyenne de 9,5 millions de téléspectateurs tout au long des 6 épisodes de la saison 10.

La Fox peut être satisfaite de cette réussite totale côté audiences.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...