Aller au contenu

X-Files : saison 10 (24 janvier 2016)


Messages recommandés

Une question :

Ils ont donc tenu neufs saisons, c'était du recyclage, ça partait en cacahuètes ou ça restait un minimum cohérent ?

Je m'en rappel très vaguement.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Une question :

Ils ont donc tenu neufs saisons, c'était du recyclage, ça partait en cacahuètes ou ça restait un minimum cohérent ?

Je m'en rappel très vaguement.

 

Mon avis, vu que j'ai regardé la série cette année : jusqu'à la saison 6, ça se tient bien (même si forcément un léger déclin), et perso j'ai trouvé la 7 horripilante (trop d'épisodes pseudo-drôles mais en fait lourdingues), j'ai même préféré la 8 qui était quand même pas ouf. Et la 9, inutile. Bon le trailer me dit trop rien, mais de toute manière je serai au rendez-vous ^^

 

Sinon Gillian a posté un selfie de la mort sur Twitter, c'est HS mais j'ai envie de me faire plaiz' :

 

CQPsE93UkAAEAPW.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

+ 1.

Les 4 premières saisons sont excellentes. La 5ème, ça passe. Puis patatra .... les épisodes n'avaient plus de sens ensuite.

La soeur de Mulder, Samantha, a mal été exploitée dans le scénario au fil des saisons, dommage.

Et le coup de grâce, pour moi, c'était le rapprochement Mulder/Scully. Je n'ai jamais voulu les voir ensemble. L'amour interdit c'est tellement plus intéressant à voir pour le telespectateur je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Un premier épisode sympathique, même s'il y a énormément de fan service et que parfois les ficelles sont grosses, cela reste agréable à regarder. J'ai cru lire que les épisodes 1 et 6 étaient liés et que tout ce qui est entre est un peu différent. On verra bien.

 

14/20 pour ma part.

Lien vers le commentaire

13,47 millions de personnes devant le lead ( taux de 5.1 ) à voir le score du deuxième épisode qui est diffusé dans sa case "normal" le lundi face à Supergirl.

 

Un démarrage en trombe pour la série c'est génial, les critiques pour les épisodes 2 et 3 sont dithyrambiques en espérant que ça serve à garder les audiences au beau fixe. Une chute sera inévitable, mais surtout que ça ne passe pas la barre des 10 millions.

Lien vers le commentaire

Je suis à contre-courant, n'ayant jamais vu X Files (pas trop ma génération, je suis né pendant sa diffusion) mais étant très intéressé par les phénomènes paranormaux, j'ai regardé l'épisode pilot ce soir avant de commencer cette 10ème saison. Et j'ai vraiment bien aimé, j'ai été pris dedans et c'est rare que ça m'arrive dès le premier épisode d'une série.

 

Mais bon, y'a quand même 9 saisons à rattraper, ça fait long. Je pense que je vais regarder la nouvelle saison mais en parallèle je vais continuer la première saison. Je regrette de pas avoir commencé avant du coup, j'aurais suivi ça dans l'ordre. Mais là j'ai vraiment envie de voir la version 2016.

 

Pour les audiences, faut signaler que la concurrence était inexistante sur les grands networks (que des rediffusions) et la série était précédée d'un match qui a enregistré 40 millions de téléspectateurs. Du coup, je trouve ce score de 13,5 millions un peu décevant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...