Aller au contenu

[Topic officiel] Gwen Stefani


Invité Smania

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon en attendant, voici enfin un passage ou elle confirme ELLE-MÊME enregistrer de nouvelles chansons. (Elle Magazine)

 

What can we expect from your new music?

As for me, I don’t know what is happening next musically, but I know the way I am going to do it is different. I have already started on it. I feel inspired that I went on The Voice and did "Hollaback Girl," which is such an old song, and it went back on the charts the next day. It made me feel so happy and made me want to do new music. It made me think that maybe people might want to hear it.

 

Bref, en gros elle a ENFIN pris conscience que des gens attendaient son retour ! :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

SOON j'ai l'impression qu'elle vient de calé , quoi faire un album des mes quelques nouvelles chansons ( vous savez ce n'est que quelques rimes :grin: en mode j'ai dit que je reviendrai pas en solo, mais j'amorti mon retour en queen :rolleyes: ?? Oh je ne savais pas , retour en studio , à dans 3 ans... :mrgreen:

 

Déjà qu'elle est censé avoir de nouveaux sons avec No doubt car leur retour en studio est quand même l'excuse qu'ils ont donné pour ne pas faire un tour mondial (non non c'est pas le flop de P&S :blush: ) .

 

 

Lien vers le commentaire

SOON j'ai l'impression qu'elle vient de calé , quoi faire un album des mes quelques nouvelles chansons ( vous savez ce n'est que quelques rimes :grin: en mode j'ai dit que je reviendrai pas en solo, mais j'amorti mon retour en queen :rolleyes: ?? Oh je ne savais pas , retour en studio , à dans 3 ans... :mrgreen:

 

giphy-16.gif?w=584

 

Désolé je n'ai rien compris :mrgreen:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...