Aller au contenu

[Topic officiel] Gwen Stefani


Invité Smania

Messages recommandés

 

Le label sera donc probablement RCA... J'éspère juste qu'ils ne vont pas lui attribuer un style éléctro comme ils ont fait avec Britney et Xtina, ça détruirait ça carrière :/

Lien vers le commentaire

Au moins on est sûr que ça se prépare :) Déjà le fait qu'elle change de manager (pour son groupe et pour ELLE) laissait sous-entendre quelque chose...

 

En tout cas pour l'instant elle se tient à ses producteurs habituels, on peut donc espérer un album exactement comme ce qu'on attend d'elle !!!

 

La cerise sur la gâteau serait une collaboration avec Madge (sachant qu'elles bossent toutes les deux en ce moment avec Diplo et vu qu'elles sont amies) je me dis ça pourrait très bien arriver :mrgreen:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Etant un inconditionnel de No Doubt , ravi que les choses se précisent (ou vont se préciser) sur son retour en solo.

Ses 2 précédents opus étaient une réussite. J'espère que sa (longue) absence ne lui portera pas trop préjudice et qu'elle gardera ce grain de folie qui la caractérise au niveau de ses clips et de son univers musical.

 

BsDmcJSCMAEL29V.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...