Aller au contenu

The Voice - Prime 11 - L'Epreuve Ultime


Messages recommandés

Je trouve que David a une vrai personnalité, un style de voix bien à lui reconnaissable et je suis contente que Mika l'ait repéché.. Dans l'ensemble les candidats retenus sont bons...La semaine prochaine avec les candidats de Mika et Jennifer, le chois m'importe peu.

 

Alors seulement 4 primes et comment cela se dérouleront-ils?

Lien vers le commentaire

Je trouve que David a une vrai personnalité, un style de voix bien à lui reconnaissable et je suis contente que Mika l'ait repéché.. Dans l'ensemble les candidats retenus sont bons...La semaine prochaine avec les candidats de Mika et Jennifer, le chois m'importe peu.

 

Alors seulement 4 primes et comment cela se dérouleront-ils?

4 primes ça se passera exactement comme d'habitude quand ils sont 4. Un éliminé par équipe jusqu'à la finale. Les deux premiers primes les équipes sont divisées en deux, il n'y aura juste pas ça cette année, ça semble évident qu'ils ne vont pas changer leur façon de faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pagny avait une super équipe et je suis d'accord avec ses choix. Elvya (bien que mauvais choix de chanson) et Anne sont mes coups de cœur.

 

Zazie je comprend pas trop ses choix depuis les battles, il n'y a plus personne que j'aime dans son équipe. et yohann! comment elle peux garder ça! il est atroce et je peux pas le regarder comme Freget en saison 2 trop de manières.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Moi au contraire je pense qu'il y a eu de mauvais choix/repéchages.

Le premier trio était magistral !!! Et là on ne retient qu'Awa.. Vous me direz dommage qu'ils aient été tous les 3, il en fallait un mais là perdre 2 talents énormissimes comme ca je comprends pas..

Pagny qui repeche Elvia je comprends pas non plus, ok elle a de la conviction mais bon cest loin de suffire. Pour moi Daliah méritait de rester.

Et alors Mika qui repeche David, incompréhension totale..

Il y a eu trop d'invraisemblances, je suis déçu. A voir les prochains primes.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Le négatif :

- Le buzz de Mika qui a clairement été réfléchi pour faire le remake de Kendji, je ressortirais la phrase la semaine prochaine avec Yann'Sine puisque je suis persuadé qu'il l'a gardé.

 

 

Arrêtez un peu avec kendji, ça devient obsessionnel là. quel rapport entre kendji et le buzz de mika ? à chaque fois qu'il y aura un mec jeune vous allez le comparer à kendji ? quel rapport entre le style gypsy et un mec qui aurait pu être l'idole des jeunes dans les années 60 ? vous pensez vraiment que les adolescentes d'aujourd'hui vont craquer sur ce qui faisait craquer leurs grand-mères ?

 

Avant kendji y avait louis delort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Arrêtez un peu avec kendji, ça devient obsessionnel là. quel rapport entre kendji et le buzz de mika ? à chaque fois qu'il y aura un mec jeune vous allez le comparer à kendji ? quel rapport entre le style gypsy et un mec qui aurait pu être l'idole des jeunes dans les années 60 ? vous pensez vraiment que les adolescentes d'aujourd'hui vont craquer sur ce qui faisait craquer leurs grand-mères ?

 

Avant kendji y avait louis delort.

Parce que Mika ne mise pas sur le talent mais le physique c'est compliqué à comprendre ? Je peux te dire et te certifier que beaucoup des fans de Kendji aiment Yann'Sine ! Quant à David ce n'est pas son talent qui plait mais le fait qu'il ressemble à Elvis et là ce sont les mamies en majorité qui sont fans et ça encore c'est un fait avéré. Alors non ce n'est pas obsessionnel mais un constat ! Tu n'es pas non plus obligé de venir me parler sur la dent dure et être "agressif" dans ta manière de me répondre.

 

Mika est prêt à gagner même en ayant un candidat bof niveau talent mais qui a un physique qui plaît et ça c'est clairement vrai.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce n'était pas du tout de l'agressivité, je suis juste interloqué par ces messages qui reviennent encore et encore alors que moi je vois pas pourquoi. Si mika ne misait que sur le physique il n'aurait pas repêché la fille très enrobée qui avait chanté calling you pour sa battle.

 

En fait sur charts j'ai l'impression que vous ne jurez que par les talents féminins et que vous avez un souci globalement avec les mecs.

 

Je ne comprends pas non plus ce délire de réduire tous les candidats masculins ou presque à leur physique, j'aime beaucoup la voix grave du mec qui se la joue sosie d'elvis, je ne suis pas une mamie du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'était pas du tout de l'agressivité, je suis juste interloqué par ces messages qui reviennent encore et encore alors que moi je vois pas pourquoi. Si mika ne misait que sur le physique il n'aurait pas repêché la fille très enrobée qui avait chanté barbara au casting ni même celle qui avait chanté calling you pour sa battle.

 

En fait sur charts j'ai l'impression que vous ne jurez que par les talents féminins et que vous avez un souci globalement avec les mecs.

C'est Jenifer qui a repêché Mathilde pas Mika. Et c'est concernant Mariana c'est bien la première fois qu'il mise sur le talent. Parce qu'il miserait réellement dessus, il aurait gardé Dalia et non Yann'Sine et là où il a perdu toute crédibilité, c'est quand il a ouvertement dit à un candidat "tu as mal chanté ce soir mais je te garde".

 

Et concernant les talents féminins qui sont beaucoup appréciés ici c'est juste parce qu'elles sont meilleures cette année. Mais si tu regardes bien il y a eu autant de compliments concernant les mecs gardés et éliminés hier.

Lien vers le commentaire

Dire que sur le talent Yann'shine ne vaut pas Dalia et que mika a privilégié le physique ce n'est que de la subjectivité de chacun. on pourrait aussi dire que jenifer qui garde côme lors de sa battle alors que le black a bien mieux chanté fait du physique aussi.

 

Le berger a très mal chanté hier pourtant zazie l'a gardé bref je ne sais pas pourquoi mais mika que je n'aime pas particulièrement d'ailleurs se prend des critiques que l'on pourrait faire à d'autres coachs. Mouais que ce soit la nouvelle star ou the voice, depuis 2 ou 3 ans que je lis ici les candidats masculins sont assez maltraités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dire que sur le talent Yann'shine ne vaut pas Dalia et que mika a privilégié le physique ce n'est que de la subjectivité de chacun. on pourrait aussi dire que jenifer qui garde côme lors de sa battle alors que le black a bien mieux chanté fait du physique aussi.

 

Le berger a très mal chanté hier pourtant zazie l'a gardé bref je ne sais pas pourquoi mais mika que je n'aime pas particulièrement d'ailleurs se prend des critiques que l'on pourrait faire à d'autres coachs. Mouais que ce soit la nouvelle star ou the voice, depuis 2 ou 3 ans que je lis ici les candidats masculins sont assez maltraités.

 

Côme n'était pas plus mauvais que l'autre sur sa battle, c'est même lui que j'avais préféré. Je maintien que Yann'Sine ne valait pas Dalia et sur la battle c'était flagrant. Après c'est subjectif et la musique est subjective, maintenant pour le coup je n'étais pas le seul à penser que Dalia avait mangé Yann'Sine ce soir là.

 

Concernant Lilian (fromager et non berger ;) ) oui hier soir c'était sa moins bonne prestation mais quand il chante il se passe quelque chose c'est tout, je comprends que Zazie l'ait gardé. Mika se prend ces critiques parce qu'il tend le bâton pour se faire battre, tu ne dis pas ouvertement comme ça à quelqu'un qu'il a mal chanté pour au final le garder. Mika ne mise pas sur le talent mais sur le physique, je maintien cette phrase.

 

 

 

Sinon pour en revenir au trio de Léa/Lilian/Nehuda, personne ne pouvait voler Léa (oui je dis Léa puisque Pagny avait dit qu'il l'avait préféré :P) puisqu'elle est passée dans les derniers et les 3 avaient déjà volé quelqu'un.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette année, je ne peux pas voir Mika. Je sais pas pour vous mais je le trouve trop calculateur, que ce soit dans ses choix (qui sont uniquement basés sur une stratégie de victoire) ou dans son attitude. Je le sens très faux, on dirait qu'il calcule tout pour se faire aimer. Je me trompe peut-être mais c'est mon impression. Après, il n'est pas mauvais coach et j'aime bien son répertoire (surtout le 1er album) mais je le trouve moins naturel et vrai que les autres coachs.

Zazie, je l'adore mais je n'aime pas trop son équipe finalement, entre Yohann qui en fait trop scéniquement et Lilian qui ne me touche pas du tout.

Chez Pagny, je trouve qu'Awa a mal chanté par rapport aux deux autres de son trio (surtout par rapport à la fille). Et Anne Sila a fait un bon choix de chanson qui a rendu la prestation agréable mais je ne la trouve pas exceptionnelle en soi...

Sur la soirée, je suis satisfait pour Guilhem et Elvya :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pagny a une équipe top cette année.

Mika qui récupère le clone d'Elvis...il veut tellement refaire un truc à la Kenji avec un chanteur très marqué: ridicule. Je peux tellement plus le blairer ce gars.

 

Zazie a également une équipe intéressante, Guilhem en tête. J'ai beaucoup aimé la reprise de Bruce Springsteen et n'ai pas compris les reproches fait à Lilian dessus, surtout par Mika, qui serait incapable d'en faire autant.

 

Déçu que Neeskens n'ai pas été sauvé. Pour le coup, Alvy reste un choix étonnant vu ses limites évidentes.

 

Cette année, on assiste vraiment à de très beaux moments, beaucoup de talents sont de haut niveau. Je me demande ce que ça va donner quand il y aura les votes du public: on risque d'être très surpris!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le niveau est impressionnant cette année je trouve !!

 

Mais alors l'épreuve ultime c'est un vrai massacre. Éliminer 6 talents / équipe en une seule soirée c'est n'importe quoi. Surtout après avoir mis deux mois à les sélectionner quoi... D'accord avec Peter Plou pour les 6 primes.

 

Je suis DÉGOÛTÉ des éliminations de Trudy et de Léa, elles étaient MAGNIFIQUES.

Mais le pire ce sont les deux repêchages de la soirée... Mika qui chope le pire candidat restant OKAY, et Jen wtf....... J'étais persuadé qu'elle sauvait Neeskens. Je comprends pas. :(

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement l'émission m'a saoulé, ça traîne trop en longueur, je trouve les battles et l'épreuve ultime chiantes, ils devraient passer directement aux directs. (surtout quand les coach jugent par rapport aux prestations précédentes et pas par rapport à la performance actuelle.)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...