Aller au contenu

The Voice - Prime 11 - L'Epreuve Ultime


Messages recommandés

Réduire les équipes de 9 à 3 sans compter le talent volé mais quelle mauvaise idée. J'espère qu'ils ne feront pas ça la saison prochaine. C'est déjà un massacre en temps normal aux battles (quoique pas tant que ça cette année) mais là c'est une boucherie cette épreuve cette année. Qu'ils retirent le vol de talent de l'épreuve ultime et repassent à 6 talents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a que Mika pour dire réellement aux candidats quand ils font de la mer**, Lillian c'était atroce et bien sûr il est sauvé car le choix avait déjà été fait avant l'épreuve. Je comprends pas un truc, quand quelqu'un est sauvé dans une équipe pour laquelle l'épreuve ultime n'a pas été fait, le talent va direct aux ^primes ou il se retape l'épreuve ultime du nouveau coach ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a que Mika pour dire réellement aux candidats quand ils font de la mer**, Lillian c'était atroce et bien sûr il est sauvé car le choix avait déjà été fait avant l'épreuve. Je comprends pas un truc, quand quelqu'un est sauvé dans une équipe pour laquelle l'épreuve ultime n'a pas été fait, le talent va direct aux ^primes ou il se retape l'épreuve ultime du nouveau coach ?

Direct aux primes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nög a été top encore une fois. Aubin pas mal aussi mais très dur de se détacher de l'original qui est juste une pépite. Quant à Guilhem j'ai eu un gros coup de coeur pour lui et ce soir encore.

 

Je garde Guilhem. Ce mec est top et à un sacré talent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...