Aller au contenu

The Voice - Prime 11 - L'Epreuve Ultime


Messages recommandés

Nog envoie quand même du lourd, alors ok on peut pas lui apprendre grand chose mais c'est vraiment dommage car là c'était top !

Aubun c'était imparfait, et comme elle a déjà Lilian dans le style bon, on peut comprendre...

 

Pas convaincu de son choix, même s'il était très bon aussi, je crois que je préférais Nog.

 

Bon visiblement ça va encore gueuler la semaine prochaine ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Un très bon choix en misant sur Guilhem. M'enfin un beau gâchis en éliminant Neeskens et Léa. Mais bon c'est les risques en ne gardant qu'une personne.

 

La semaine prochaine je me prépare à de nouveau me défouler sur les choix pourris de Mika.

Lien vers le commentaire

Zazie aurait pu faire pousser Samira une marche plus loin, Aubin ne méritait définitivement pas face à elle ... M'enfin ^^

Pas de "M'enfin".

C'est une tragégie, toujours en deuil. :crybaby:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour l'équipe de Pagny les choix ont été logique, même si david repeché et pas Dalhia

 

Pour l'équipe de Zazie pas convaincu de la formation des trios, on a perdu de bons candidats comme Neskeens, Nog et Léa...

 

La semaine prochaine, je veux Hidja , Madeleine et Manon qualifiée...

Lien vers le commentaire

Le positif ce soir :

- Les 3 gagnants de Pagny, c'était tellement logique et je reste persuadé que Pagny savait qui il allait garder

- Le vol d'Alvy qui je pense peut surprendre

- Guilhem et Lilian chez Zazie

 

Le négatif :

- Les départs de Léa et Neeskens qui auraient clairement mérité d'accéder aux primes et surtout avec les prestations de ce soir

- Yoann qui reste alors que ce mec certes sait chanter mais en fait des tonnes, je n'y arrive pas avec lui.

- Le buzz de Mika qui a clairement été réfléchi pour faire le remake de Kendji, je ressortirais la phrase la semaine prochaine avec Yann'Sine puisque je suis persuadé qu'il l'a gardé.

- Passer de 9 à 3 talents or talent volé : grosse erreur de la prod. Alors certes ils ont voulu réduire le nombre de semaines, mais tant qu'à faire, autant réduire le nombre d'auditions en augmentant le nombre de talents par émissions et laisser 6 primes c'est très bien, là 4 mouais.

 

J'ai sûrement oublié des trucs lol Mais cette année épreuve ultime = boucherie. Et à la vue des trios formés la semaine prochaine (oui on les connait déjà grâce aux BA) ça va encore être le massacre.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le premier direct, c'est les quatre équipes en meme temps ou juste deux ?

 

16 prestations + le live des coachs + les lives équipes / coachs. Ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire

Pour le premier direct, c'est les quatre équipes en meme temps ou juste deux ?

 

16 prestations + le live des coachs + les lives équipes / coachs. Ça fait beaucoup.

 

Non tout le monde passe en même temps ^^ Chaque année quand ils ne sont plus que 4 par équipe ils passent tous le même soir donc ça ne change pas. D'autant qu'il n'y a que 4 primes donc ils ne diviseront pas les équipes

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...