Aller au contenu

Emji - E.P Préliminaire en vente - Single Lost


Messages recommandés

Petit coup de gueule :

Ras le bol de STARR médiatisation autour de cette émission que j'ai tant aimé pour sa musicalité et ses talents originaux.
C'était un tel plaisir de travailler avec des artistes au cours de mon passage à Nouvelle Star et cette année on ne parle même pas des candidats...
Moi j'ai mes coups de coeur pour Mia et Patrick,
Hier il nous ont proposé des chansons totalement revisitées et incarnées. QUALITE et évasion... mais ça, on en parle pas...
Il n'y a pas que Joey qui fait l'émission. Il y a toute une équipe formidable qui pour beaucoup d'entres eux, sont présents depuis les début du télécrochet. Je les respecte beaucoup et les remercie de mettre en valeur de jeunes artistes.
Les commentaires médisants de la presse pourrissent bien plus l'émission que Joey Star (et c'est pas pour le défendre)
Je suis juste déçue qu'on ne parle plus de musique et j'espère que lors de mon passage à la finale le 3 Mai prochain, la tendance s'inversera!

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Son morceau «je suis cash» dans l'album des 3 mousquetaires est disponible, je ne sais pas trop quoi en penser, mais je pense que ça peut fonctionner en radio !

 

Ce serait dommage qu'un extrait d'une comédie musicale très moyenne textuellement et musicalement -pour ce qu'on en connait- éclipse son album perso, si original...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On verra ce qu'elle chantera Mardi dans La nouvelle Star (j'espère autre chose que Lost)
"Je suis cash" n'est vraiment pas terrible (rien qu'avec le nom de la chanson, cela ne prévoyait rien d'extra) ... Qu'elle utilise au maximum la visibilité que va lui offrir "les 3 mousquetaires".

Lien vers le commentaire

Vu qu'il ne faut pas mourir idiot, j'ai écouté:

 

 

et la version live:

 

 

 

C'est vraiment par pour moi,je préfère ce que j'ai vu lors du dernier oh la belle rouge! avec son collectif.

 

 

Elle a fait aucun prime avec Lost et c'est le titre le plus rassembleur, je serais vraiment étonné qu'elle chante autre chose.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...