Aller au contenu

Emji - E.P Préliminaire en vente - Single Lost


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Il va y avoir un "Metro music awards" qui va être lancé, dans ce cadre ils ont annoncé 3 dates dans le métro fin février :

 

http://www.dailymotion.com/video/x3nvh7m_lancement-du-premier-metro-music-awards-2016_news

 

-L'émission du coté de Chez Dave sera diffusé le 14 février.

 

 

Pour finir le spoil de la version live de l'album:

 

 

Désacordée

 

L'intégralité de son 1er live à Charnay:

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça commence à bouger à un mois de la sortie de l'album,elle a commencé ses participations à des concerts privées de radio, elle était jeudi à Colmar avec Flor FM et ce soir elle est à l'Anova à Alençon avec Tendance ouest.

Il y a aussi un article du parisien:

VIDÉOS

. Musique : nos dix paris de 2016

Certains sont déjà passés par les télé-crochets, d'autres ont à peine quitté leur local de répétitions. Voici nos premiers coups de cœur musicaux de l'année.


Emji, Féline et flamboyante

5498277_11-1-1873850931_545x460_autocrop

Emji est une touche-à-tout et s’investit à fond dans ses albums : elle est interprète mais compose et écrit aussi.

 

Le Parisien (Paris)30 Jan 2016 É.B.

(LP/Olivier Arandel.)


La fatwa sur les chanteuses à voix est levée, on ne les bannit plus des antennes. Marina Kaye a cartonné l’an dernier, Anne Sila a survolé « The Voice », Emji a remporté « Nouvelle Star »… Gageons que la jolie brune rasée et la rousse flamboyante se livreront dans les prochains mois une bataille titanesque avec leur premier album. Emji a pris de l’avance. Elle dévoilera ses « Folies douces » le 26 février. Mais son album, fait rarissime, on l’a reçu au journal en juin dernier. Sa sortie ayant été repoussée, on a pu écouter, réécouter ses douze chansons (et trois instrumentaux) et avoir une idée claire de leur capacité à séduire durablement.

Verdict : Emji, c’est quatre bleus (la note maximale dans « Nouvelle Star »), comme toujours. Ces « Folies Douces » sont à la hauteur de l’immense attente qu’Emji avait suscitée dans « Nouvelle Star », avec ses interprétations magistrales de Björk et Beyoncé. A 28 ans, Emji sait décidément tout faire et a une voix tout-terrain. A faire exploser les lustres, dans « Dame Love » et son vibrant single « Lost ». En étant une Björk à la française, avec harpes celtiques et écrin électro (« Féline en été »). En parlant des femmes battues (« C’est si doux ») tout en étant sexy et espiègle, dans « Picasso » et « Jules », créées avec Elodie Frégé, jurée devenue amie.
Car Emji a beaucoup écrit et composé. « Mon nom est sur toutes les chansons, signale-t-elle. J’ai été bien sûr épaulée, notamment par Mathias Malzieu (NDLR : le chanteur de Dionysos), mais j’étais au centre de tout pendant les deux mois d’enregistrement. J’ai besoin d’être reconnue du public et du métier. Je veux montrer que je ne suis pas qu’une interprète mais une vraie artiste. »
Emji va ajouter une nouvelle corde à son arc, en jouant Milady dans la comédie musicale « les Trois Mousquetaires », sur scène à partir du 29 septembre. Mais cette profusion ne va-t-elle pas perdre l’auditeur ? « C’est un risque, mais sinon ce ne serait pas drôle, sourit-elle. Ni sincère ni spontané. Donc, ce ne serait pas moi ».

« Folies douces », Polydor, sortie le 26 février.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plutôt de la presse écrite cette semaine:

http://www.aficia.info/interview/emji-interview-nouvelle-star-1er-album-etonnants-projets-65208


39416-AirleMag-66-Page-048.jpg
39416-AirleMag-66-Page-049.jpg


12647325_1556388021348055_60899110120536



12662574_10208565991292325_1541337203754
12631365_10208565991332326_3666874531213


Elle a enregistré une session pour le Lab VR:

CaTbKr-W4AARGll.jpg

L'album est en pré-commande, je remets la tracklist:

1. Dame love
2. Pas à pas
3. Lost
4. L'oiseau vert
5. Dur dur
6. La source (interlude)
7. Embrasse-moi
8. Désaccordée
9. Picasso
10. Key (interlude)
11. C'est si doux
12. Jules
13. Féline en été
14. La belle au bois de l'éveil
15. Le souvenir(interlude)



En attendant les prochains lives, un retour en arrière avec un live de Toxic:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Son live de Lost lors de l'émission Du côté de chez Dave:



On a la date et les lieux pour Les 3 Concerts dans le métro :

CbfZt41WwAEuvxT.jpg

 

 

 



Une interview assez complète:

 


Ça évoque l'élaboration de l'album(écriture,composition,collaboration,influence,Visuel), la Nouvelle Star, son expérience pré nouvelle Star (le métro, son 1er EP, son collectif RR3),la comédie Musicale; on apprend qu'il y a une artiste qui s'appelle Florence and the Queens et même Mylène vient passer une tête.


-La session enregistrée pour le Lab de Virgin Radio passera dimanche dès 20h.


-Elle sera dans Partons en live l'émission de Manoukian sur France Inter qui passe le vendredi 26 à 21h.


Un petit retour au source vendredi dernier au Pan Piper Paris,lors du concert d'Hippocampe Fou ,avec notamment un remix de ready or not des Fugees avec Polo ,céo, Mary May et Hippo :


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a quand même eu l'occasion de proposer des concerts dans de vraies salles j'espère?

 

En incluant les prochaines dates, on doit être autour d'une vingtaine de date et pour citer les grandes villes, elle a fait le Café de la Danse,La Rock School Barbey,Le Métronum et Le Transbordeur.

 

Les prochaines dates:

 

17/03/2016

Hérouville Saint-Clair - Le Big Band Café

18/03/2016

Lille - Le Splendid

25/03/2016

Limoges - La Fourmi

06/04/2016

Paris - Alhambra

 

Sa session live lors du Lab Virgin Radio :

 

 

 

 

J'ai trouvé quelqu'un qui se lasse encore plus vite que moi. :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est en écoute sur spotify:

 

https://play.spotify.com/album/7cQrYiNQfyhqSEIrYCdCc5

 

Vraie réussite en terme de com les concerts dans le métro avec pas mal de médias, il y avait des perches,des caméras et des flashs,le Parisien revient dessus:

http://www.leparisien.fr/musique/video-emji-de-retour-dans-le-metro-parisien-pour-devoiler-son-nouvel-album-25-02-2016-5577003.php

 

Sinon 2 interviews sur Rashtag et le Figaro TV:

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...