Aller au contenu

Emji - E.P Préliminaire en vente - Single Lost


Messages recommandés

Crowdfunding lancé :

 

 

 

Citation

Ne serait-il pas temps de nous réunir de continuer l’histoire?

altEn lançant ce crowdfunding, je souhaite avancer avec vous, vous partager toujours plus mes idées et ma musique, vous impliquer d’avantage. Les idées fusent... Et si je mettais tout cela sur un EP de 6 titres ? Est ce-que ça vous plairait ?

Je pourrais également démarcher des salles de concert, des festivals … afin de vous rencontrer toujours plus et de continuer d’avancer ensemble à travers la France, la Belgique, la Suisse, et pourquoi pas les Etats-Unis, tiens!

C’est aussi l’occasion de vous engager d’avantage dans mon projet, et de partager toujours plus mon travail avec vous : j’organiserais chaque semaine un vote pour choisir une reprise que je partagerais sur les réseaux ! 

Il y aura des concerts évènements, des concerts privés, des rencontres autour d’un apéro dInatoire …Bref on apprendra à se connaître plus encore !

Déjà, retenez dès aujourd’hui les dates de mes premier lives sur FB et instagram :

  • Samedi 22 septembre à 16h00
  • Samedi 6 à 16h 00
  • Samedi 20 octobre à 16h00

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/emji-nouvel-ep/tabs/description

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

18000€ à mi-parcours:

 

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/emji-nouvel-ep?utm_campaign=started_project_email&utm_medium=email&utm_source=project_mailer

Quelques infos du dernier Facebook live:

 

- L'EP sera enregistré aux studios Ferber  et c'est  Duke Salomon qui devrait être le Réal 

 

 

-"Concert de lancement" au Café de la danse le 18 Janvier

 

Revenu aux sources  avec un duo avec Mary May sur Don't stay on your own

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Scampi a dit :

sérieux ? ferber c'est l"un des plus cher ... même pour de l'indé. Alors qu'elle pourrait aller à celui de pigalle qui est très bon. 

 

ouh là je n'avais pas vu le texte. Faudrait qu'elle évite de faire une yseult la lionne. 

Ah ouais carrément une Yseult.?

 

Elle nous fait plus une vainqueur de la nouvelle star ou plus généralement de télé-crochet qui découvrent les joies de l'industrie musicale et de la collaboration/soutien d'une maison de disque qui  ne l'a  pas choisi et a d'autres priorités. Ça fait 1 an qu'elle est en stand-by malgré les relances et propositions donc qu'à un moment ça se sépare et  qu'elle essaye de faire son truc en indé  c'est extrêmement banale comme situation.

 

Pour le studio, c'est celui où elle a enregistré Toboggan donc c'est surement une question de contact/possibilité.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans label, elle est vouée à l'échec.

 

Je vous attends, certains vont dire "Ça peut pas être pire, l'échec elle l'a déjà eu avec le label".

Bah si, ce sera pire.

Et j'en prends les paris.

 

Ah oui, elle est contente, elle remplit sa jauge, mais elle va vite déchanter.

L'indé ne vend que dalle.

 

Elle va devoir aussi louer des salles pour faire des concerts dignes de ce nom...

 

Bref. Et vogue la galère.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème avec elle est artistique, son "style" n'est pas assez commercial, les vocalistes en France ça n'attire pas les jeunes, son premier album était assez lourdingue 19 titres, un peu sur produit, moi même en tant que fan d'elle durant la Nouvelle Star je le jugeais assez mauvais... (J'adore toujours autant "Jules" et Embrasse-Moi), quand le premier album (et même dès le premier single) ne convainc pas c'est très difficile de rebondir

 

Pour Yseult, je comprends pas du tout par contre, si j'étais producteur je sauterais sur l'occasion, elle a un potentiel "moderne" + important, que ce soit dans son interprétation, son style ou même l'age, elle est bien plus jeune et son premier album je le trouve très bon.

 

Bref je souhaite tout de même le meilleur à Emji (et je prends toujours autant de plaisir à revoir ses prestas à la Nouvelle Star en me disant que c'est dommage) même si j'y crois pas trop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/10/2018 à 22:59, joss a dit :

Sans label, elle est vouée à l'échec.

 

Je vous attends, certains vont dire "Ça peut pas être pire, l'échec elle l'a déjà eu avec le label".

Bah si, ce sera pire.

Et j'en prends les paris.

 

Ah oui, elle est contente, elle remplit sa jauge, mais elle va vite déchanter.

L'indé ne vend que dalle.

 

Elle va devoir aussi louer des salles pour faire des concerts dignes de ce nom...

 

Bref. Et vogue la galère.

 

 

 Bien sur qu'un label ça sert et c'est indispensable quand il soutient l'artiste.Mais un label qui freine des 2 pieds voir va à reculons tout en orientant vers des mauvais choix, franchement la manière dont l'album est sortie en février 4 mois après le single alors que la tournée finissait et qu'elle commençait la comédie musicale,ça résume bien le soutient.Heureusement pour elle qu'il y a eu un soutien de la RATP pour créer un événement et un  minimum de couverture  sinon le truc serait sorti dans un quasi  anonymat.

 

On a un vécu maintenant en terme de relation labels commerciaux- candidat de télé-crochet   pour savoir que  c'est déjà compliqué à la base et que quand t'ajoutes le facteur artiste indé qui compose et écrit  tu sais que ça va pas matcher.

Franchement je ne vois pas comment ça pouvez continuer, c'est pas comme si il y avait une autre conclusion possible.

 

Au moins après presque 3 ans , elle va pouvoir faire  de la musique après une année à faire des propositions qui étaient refusées et quand tu es un artiste, c'est le plus important.

Est ce que ça va être compliqué et que sauf si tu as LA chanson  il ne faut pas s'attendre à un miracle oui. Mais au moins elle pourra proposer  ce qu'elle a envie et ceux qui apprécie ce qu'elle fait pourront la réentendre  avec en perspective un live le 18 janvier et je ne vais pas m'en plaindre  perso .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...