Aller au contenu

Messages recommandés

OMG...

 

Hystérique, stupide, pas drôle, pas effrayant...

 

Emma Roberts est épuisante, les personnages sont creux et insupportables, l'humour complètement à côté de la plaque, c'est ultra bavard, il ne se passe pas grand chose...

 

Rien à sauver (mon Dieu, mais la Ariana, quelle horrible quiche quand elle "joue", Leah Michele ridicullissime).

 

C'est une véritable catastrophe, au moins pour ces deux premiers épisodes (même si la fin du second ravive un peu l'intérêt pour l'intrigue).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon.

 

Je pensais que Pushing Daisies était la série la plus barrée que j'ai pu voir, mais Scream Queens est carrément plus WTF.

 

Emma Roberts est plutôt insupportable dans son rôle, et fatiguante, et j'ai l'impression de regarder une grosse parodie du SNL (d'ailleurs, il y a une nana dans la série qui joue dans le SNL non ?)

 

Je ne sais pas si j'aime ou non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Une parodie moyennement réussie pour ma part. C'est trop de trop en fait. L'humour est bien trop présent, et ça tombe (presque) toujours à plat. La seule scène un peu drôle, c'est celle de la mort de Ariana avec les échanges de SMS.

 

Honnêtement, ça pourrait être bien mieux si le délire ne partait pas aussi loin.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

God la FOX se tape de ces audiences en ce début de saison c'est malaisant limite. :mdr:

 

Entre l'énorme bide de la suite de Minority Report, le retour raté de Gotham et le lancement assez catastrophique de Scream Queens... la saison va être dure. A voir les prochaines semaines mais bon ils se prennent une sacrée fessée et doivent vraiment profiter de la reprise d'Empire pour relancer la machine.

 

J'regarderai le pilot cette semaine. Certaines reviews plutôt positives m'incitent à penser que je pourrai apprécier contre toute attente. Ça a l'air grotesque autant que drôle.

 

Lien vers le commentaire

Pas grand chose à garder dans cet épisode. Le fait que la plupart des personnages agissent par cupidité ou par désir sexuel est un peu fatiguant. J'espère Ue Ryan Murphy a bien réussi à capter chaque muscle de Nick Jonas. Je me demande pourquoi autant de bons comédiens sont venus se compromettre.

On ne peut pas dire que ça se prend au sérieux. C'est juste creux en fait. Emma Roberts est insupportable.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le 1er épisode: c'est du gulity pleasure à prendre au 1000ème degré.

Le ficelles de Murphy sont finalement toujours les mêmes, à tous les niveaux. C'est très soigné, très glamour, sexy, pop...très gay, je trouve.

C'est plutôt drôle, même si trop bavard souvent. Emma Roberts excelle dans ce rôle, toujours le même, de garce froide mais je pense qu'elle torpille aussi sa carrière.

Le reste du cast est plutôt bon, même si honnêtement, le surjeu, c'est clairement pas difficile.

 

Je ne vois pas cette série s'inscrire dans la durée, les ressors seront toujours les mêmes et on va très vite se lasser du concept.

Bon, et bien sûr, le plus raté ce sont les meurtres, parodiques, aussi peu effrayants qu'un chaton qui boit du lait.

Lien vers le commentaire

C'est tellement absurde que ça en devient génial :mdr: :mdr: :mdr: . Je vais pas me remettre de la dernière scène de l'ep 1 et des sms d'Ariana ("wait whaaaat ??!!")....

Ca va totalement à contre-courant des séries un peu pompeuses du moment, le kitsch est tellement assumé mais c'était nécessaire.

Je valide.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi qui ai descendu les trailers, j'ai trouvé le premier épisode très bon. Le 2ème un peu moins mais quand même sympa. C'est du guilty pleasure à 100% et le côté décalé est suffisamment assumé pour pas qu'on tombe dans le sérieux une seule seconde. On accroche ou pas, mais je me suis surpris à accrocher. Et puis maintenant je veux savoir qui est le bébé, qui est le tueur et pourquoi cette fin à l'épisode 2.

 

C'est pas un coup de coeur, mais c'est clairement sympa à regarder et l'intrigue est assez prenante.

 

Et le fait d'avoir une des scream queens originales au cast qui est en plus une actrice que j'apprécie beaucoup, ça aide.

Lien vers le commentaire

Très moyen pour ma part. J'ai pas trouvé ça drôle au moment où ça devait l'être.

Le meurtre de Chanel #2 était vraiment grotesque j'ai trouvé, on se serait cru dans Scary movie.

Ce que j'ai apprécié c'est la musique des années 1995 (Waterfalls, Always, Have you ever really loved a woman? :crazylove: ) et la dernière scène du deuxième épisode.

Je sens que le père de Grace est impliqué dans l'histoire de 1995.

 

 

Lien vers le commentaire

Le meurtre de Chanel #2 était vraiment grotesque j'ai trouvé, on se serait cru dans Scary movie.

 

Mais c'est le but premier de la série stp. :mdr: C'est justement là qu'est tout son intérêt. La mort de Chanel #2 est tellement drôle jpp.

Je suis choqué de voir que certains s'attendaient à une vraie série d'horreur. Les BA étaient plutôt assez parlante sur le côté fun/parodique de la série je trouve, le casting n'en parlons pas. Rien que le nom "Scream Queens" le laissait présager quoi.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...