Aller au contenu

Messages recommandés

Concernant le générique suis-je le seul à trouver Abigail Breslin particulièrement insupportable ? Son perso à l'air tellement énervant ...

Lea Michele à l'air excellente, c'est bien evidemment trop tôt pour le dire mais rien que les extraits je pense que ça sera ma favorite. Ce crie de dingue quand même pour Léa mais bon le générique est pas top et Billie Lourd va envoyer à fond c'est déjà un coup de cœur aussi.


Concernant Chanel #2


Je suis persuadé que Ari meurt dans le premier au deuxième grand maximum épisode. Dans le générique on voit Léa avec une tenue style clan de Chanel Oberlin. Clairement Hester va être celle qui va réussir à avoir la confiance de Chanel, elle remplacera Ari.


Puis je vais sûrement un peu loin dans mon raisonnement ^^ mais si la série se veut vraiment féministe, ça ne sera pas surprenant donc d'avoir une meurtrière. Je mise déjà sur Hester d'ailleurs. Oui, on a pas vu le premier épisode mais j'ai envie d'être médium ce soir ahaha.




EDIT : post-74590-0-42378600-1442042646_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les deux premiers épisodes ont été diffusés hier soir, je vais regarder ça ce soir .

 

Par contre au niveau des audiences selon les premières estimations le 01x01 a fait 4,21M et 1,7 sur les 18/49 et le 01x02 a fait 3,81M et 1,6 sur les 18/49. C'est un démarrage vraiment pas bon, pas sur qu'il y ait d'autres saisons à ce rythme là.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré ces 2 premiers épisodes:
[spoilers]C'est un peu la rencontre improbable entre Gossip Girl et Scream. Des jeunes garces, des meurtres, un humour très kitsch complétement assumé. Les scènes de crimes sont tellement improbables et caricaturales, la mort d'Ariana avec les sms notamment j'en pouvais plus :')

Le genre de série fun, sans prise de tête et avec un bon casting, que j'aime regarder.
[/spoilers]

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré les 2 épisodes, c'est vraiment une série fun et second degré. Puis j'aime tellement Emma Roberts dans ce genre de rôle, j'ai aussi envie d'en savoir plus sur le personne joué par Lea Michele qui me fait bien rire avec ses mimiques.

 

Par contre déçu des audiences, j'ai un peu peur pour une saison 2 du coup :/

Lien vers le commentaire

Personnellement, je n'ai pas aimé.

 

Ils ont choisit l'angle humoristique et parodique, ce que ne montrait pas forcément le trailer, et à la limite pourquoi pas. Mais c'est un exercice très difficile et hyper casse-gueule. Il faut vraiment que l'écriture suive pour ça prenne et ce n'est pas le cas, à mon avis. Les trois quarts des répliques de Roberts tombent à plat. Pleins de moments sensés faire rire sont gâchés par des problèmes de rythme ou de jeu des acteurs. Les premiers épisodes sont plus risibles que fun.

Au final seul le meurtre d'Ariana est un vrai moment wtf.

Je continuerai peut-être à regarder pour voir si la série trouve son rythme par la suite mais j'ai de gros doutes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...