Aller au contenu

Messages recommandés

En même temps quand tu vas à une convention, c'est que t'es déjà un minimum fan de ce qui sera présenté, globalement.

 

Et quand t'assistes à une projection exlusive en avant-première, j'imagine que tu vas pas spécialement casser l'ambiance en disant que c'était de la merde, que tu regrettes etc. :)

 

Après, le pilot de SQ sera peut-être succulent, qui sait ? La série connaîtra possiblement le même genre de vie que les autres productions Murphy, à savoir un début sur les chapeaux de roue puis... de la merde ?

 

Dans tous les cas, je materai le pilot. Très impatient de voir Ariana Grande se faire défoncer.

 

Je me demande du coup si Murphy a vraiment laché AHS au profit de son nouveau bébé.

Lien vers le commentaire

PTDR emma roberts a tellement rendu fabuleux son personnage dans AHS 3 que Ryan Murphy est allé jusqu'à créer une série autour de celui-ci, what kind of impacto is this ?????

 

Je sens que ça va être d'un kitsch, ça pourra être drôle si il y a réellement un second degré ambiant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

En même temps quand tu vas à une convention, c'est que t'es déjà un minimum fan de ce qui sera présenté, globalement.

 

C'est dur d'être déjà fan d'une série pas encore diffusé à la télévision, mais soit. Surtout que le comic con n'est pas juste pour Scream Queens. Je pense que ça risque d'être pas mal, la presse semble assez unanime.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas ça que je voulais dire : A un rassemblement comme ça, le public est déjà ciblé. Les projets présentés sont très pop culture et s'articulent autour du fantastique, du sci-fi, de l'horreur etc et l'audience y va parce qu'elle sait qu'il y aura telle et telle chose.

 

Du coup, j'imagine, même si je peux me tromper, que l'assemblée était d'ores et déjà friande d'un tel script. Puis avec un tel casting et surtout le connu Murphy derrière ça, les gens devaient être exaltés.


Ca aurait sûrement été similaire si Heroes Reborn avait été présenté.

 

Après, si le pilot est merdique, j'imagine que ça aussi un peu filtré.

 

Dans tous les cas, je préfère attendre de voir de mes yeux car, la presse dit de la merde parfois aussi et, les pilots sont à mon goût loin de refléter une série même si pour une anthologie ça joue plus en général.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais ouais, qui est-ce qui parle, en fait ? On pourrait avoir des liens d'articles ou de tweets ?

 

Les trailers puent la merde, ça m'étonnerait sérieusement que des journalistes de qualité puissent vraiment être positifs unanimement en ce qui concerne le pilot. :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...