Aller au contenu

The sales of Leona Lewis - the new British Christmas Queen #7


Messages recommandés

"Glassheart" est entré #3 en UK et la suite a été compliquée.

Donc oui, si Leona n'est pas dans le Top 10, ce qui va arriver, la suite va être TRÈS compliquée.

L'album est loin d'être mauvais mais quand on a une carrière sur la sellette, on ne revient pas avec ça.

Shayne Ward, Alexandra Burke, Matt Cardle, Leona Lewis, ces gens n'existent plus. :'(

Lien vers le commentaire

Irlande :

I Am (album): #22 (NE)

 

Pays-Bas :

I Am (album): #49 (NE)

 

Allemagne :

Fire Under My Feet : #94 (NE)

I Am (Album) : #33 (NE)

 

Royaume-Uni :

I Am (Album) : #12 (NE)

 

Belgique :

 

Wallonie :

I Am (album): #44 (NE)

 

Flandres :

I Am (album): #83 (NE)

Modifié par Petit Prince
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Chiffre UK :

 

12 Leona Lewis 8,500

 

Alors évidemment c'est son plus mauvais démarrage, deux fois moins que Christmas with Love (sorti en décembre je précise).

Il n'empeche qu'en terme de classement c'est correct au vu de quoi on pouvant légitimement s'attendre. Bon par contre l'album chute déjà lourdement sur itunes UK (44è..)

 

Pour le reste c'est la cata normal, gageons qu'il y ait un plan promo cet automne/hiver...

Assez bizarre qu'il fasse mieux en Wallonie qu'en Flandres par contre!

 

MAJ

 

EDIT : Par contre good news en UK, I am (single) est bien diffusé en airplays cest déjà ca !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'empeche qu'en terme de classement c'est correct au vu de quoi on pouvant légitimement s'attendre. Bon par contre l'album chute déjà lourdement sur itunes UK (44è..)

 

Même en terme de classement c'est naze. "Glassheart" (flop intersidéral) était #10 en 2ème semaine, je le rappelle.

Là, on attend tous l'analyse Warren de samedi prochain.

En 24h, sur Itunes, l'album a encore perdu 20 places: #64.

Autant elle sera plus dans le Top 50 en deuxième semaine.

I am? I was!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même en terme de classement c'est naze. "Glassheart" (flop intersidéral) était #10 en 2ème semaine, je le rappelle.

Là, on attend tous l'analyse Warren de samedi prochain.

En 24h, sur Itunes, l'album a encore perdu 20 places: #64.

Autant elle sera plus dans le Top 50 en deuxième semaine.

I am? I was!

 

Nan mais je te rassure je sais apprécier une situation de manière objective, je suis pas Wonderstruck, Agape ou autre comparse,merci...

J'ai juste dit que l'entrée était convenable si on apprécie la situation en prenant en compte tous les éléments en globalité (délai avec Gh, promo, contexte avec son nouveau label, etc) au niveau du charts-run en première semaine contrairement à beaucoup de pop stars Uk girly qui s'y sont cassé les dents ces dernières années (Pixie and co).

Après, ca reste et restera un méga flop on est d'accord, donc tu vois je suis lucide, merci.

Lien vers le commentaire
  • Warren changed the title to The sales of Leona Lewis - the new British Christmas Queen #7
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...