Aller au contenu

The sales of Leona Lewis - the new British Christmas Queen #7


Messages recommandés

9.359 ventes cumulées pour Fire Under My Feet la semaine dernière.

 

Ce qui m'étonne, c'est le gouffre entre un lead promu avec la grosse artillerie de Cowell comme Trouble (35,025 en 1ère semaine) et sans avec FUMF. :mellow:

 

 

Fais pas trop l'étonné non plus, cela fait des années que tu dis qu'elle est (trop) liée à l'émission et que sans cette vitrine elle se casserait la gueule :P

La preuve en est remarque...

Tous ses anciens leads ont été promus à X factor en automne Là c'est un changement total de configuration. Perso je suis pas si surpris. Néanmoins je panique pas trop dans le sens où ca fait déjà des années qu'elle galère en single. C'est un indicateur c'est clair, mais c'est l'album qui fera le succès de cette ère ou pas.

 

Il y a quand meme du positif dans les airplays UK : 31è + 25 !

Il semblerait donc qu’elle soit quand meme soutenue en radio.

 

54è sur itunes UK

 

MAJ

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le rejet du public m'intrigue au plus haut point en tous cas, c'est moche de se réjouir du flop d'une artiste.

Je comprend pas ce que ça apporte à un non fan de venir sur le topic de Leona et de rire des charts.

 

J'aime beaucoup sa nouvelle chanson et j'espère que ça va prendre sur le long terme, elle a une très belle voix (c'est déjà un plus, elle passe donc mieux de la pop dance à la pop soul en passant par du rnb).

A croire que pour certains le flop est égal à la médiocrité. :mellow:

 

Elle se prend un peu tard pour faire des chansons pop soul UK (après la vague Adele, Emili Sandé), mais au moins elle l'a fait (c'était mon souhait depuis ses débuts de faire un virage de ce genre).

Je crois qu'elle n'est pas en mauvais terme avec Simon donc dire que ce dernier est content de son flop relève de la connerie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle n'est pas en mauvais terme avec Simon donc dire que ce dernier est content de son flop

C'est mal connaître le businessman Cowell qui exploite jusqu'à la dernière goutte ses protégés et qui les jettent au Pôle Emploi dès que la période des #1 et des grosses ventes est terminée.

 

Un échec d'un ex de son label, c'est flatter son égo surdimensionné: sans lui, ceux qui ont quitté son label ne sont plus rien. A part quelques coups d'éclat de Joe McElderry ou de Matt Cardle, personne a réussi à exister après la période Syco.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Warren changed the title to The sales of Leona Lewis - the new British Christmas Queen #7
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...