Aller au contenu

The sales of Leona Lewis - the new British Christmas Queen #7


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

D'où vient? Je ne comprends pas, manque de promotion? Lead foireux? Quelqu'un sait un peu éclaircir cette affaire? 3 ans après un album solo (je n'ai pas pris en compte l'album de noël) c'est ça?

Nouvelle maison de disques. Lead qui ne plaît pas et surtout, il n'y a plus la machine promotionnelle de son ex-patron, Simon Cowell, pour vendre ses singles/son album.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle maison de disques. Lead qui ne plaît pas et surtout, il n'y a plus la machine promotionnelle de son ex-patron, Simon Cowell, pour vendre ses singles/son album.

 

 

Mika serait exactement là s'il n'avait pas pris sa promo en main: il a fait the Voice en France, X Factor en Italie, pub pour Watch avec Underwater,

puis les duos avec Chiara (nouvelle version de Stardust à moitié en italien, multiplatine) et avec Ariana Grande ( Popular, déjà 110 milj. vues sur Youtube).

 

Je ne dis pas qu'il ne galère pas, surtout que son lead Talk about You n'a pas marché (= Leona), mais il arrive à stabiliser sa carrière dans les pays francophones et en Italie et de faire une vraie tournée mondiale.

 

J'aime beaucoup la voix de Leona, mais pour l'instant il n'y a que I Am qui me plaît vraiment. Elle a quand même l'avantage d'être encore très connue en UK qui est un des marchés de référence.

Lien vers le commentaire
  • Warren changed the title to The sales of Leona Lewis - the new British Christmas Queen #7
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...