Aller au contenu

Higher sales for Loreen?


Messages recommandés

Update des chiffres en streaming sur Spotify - 24/12/2023

 

TATTOO - 404 millions (+14 millions)

Single - 382 millions (+10 millions)

Topic Remix - 13 millions (+1 million)

Acoustic - 8 millions (+1 million)

 

IS IT LOVE - 17 millions (+2 millions)

Single - 17 millions (+2 millions)

goddard. Remix - 440 000 (+150 000)

 

EUPHORIA - 256 millions (+2 millions)

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Shiva* a dit :

Je viens de regarder par curiosité sur Kworb, la chanson est à 38,395,798 de streams France au 23 décembre rien que sur Spotify, ce qui montre bien la domination de la plateforme chez nous.


Y’a pas une histoire de streams à retirer, provenant des abonnements non payant ? Je crois qu’on a jamais eu la proportion de ce truc.

 

Je lance l’appel pour les plus connaisseurs d’entre nous 🙏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Placid a dit :


Y’a pas une histoire de streams à retirer, provenant des abonnements non payant ? Je crois qu’on a jamais eu la proportion de ce truc.

 

Je lance l’appel pour les plus connaisseurs d’entre nous 🙏

Il me semble que les streams communiqués ne proviennent justement que des streams des gens qui payent leur abonnement, déjà, non ? Je dis peut-être une bêtise mais c'est ce que j'ai toujours cru, en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah, merci de l'info, je me coucherai moins bête. Quelqu'un sait où est-ce qu'on peut trouver le classement des radios ? Parce que je viens de l'entendre dans le jingle des titres NRJ pourtant j'ai vu il y a quelques jours qu'elle tournait à peine sur 3 diffusions par jour environ sur cette même radio. Du coup je me demandais si elle était dans le top 100/200 au moins ?

 

édit : j'ai trouvé ma réponse, c'est directement sur le forum en fait, mdr.

Lien vers le commentaire

Update des chiffres en streaming sur Spotify - 03/01/2024

 

TATTOO - 413 millions (+10 millions)

Single - 391 millions (+9 millions)

Topic Remix - 14 millions (+1 million)

Acoustic - 8 millions (=)

 

IS IT LOVE - 20.5 millions (+3 millions)

Single - 20 millions (+3 millions)

goddard. Remix - 534 000 (+94 000)

 

EUPHORIA - 256 millions (=)

 

À noter que Is It Love franchi enfin le cap des 20 millions de streams!

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 26/12/2023 à 16:10, CocoM a dit :

Ah, merci de l'info, je me coucherai moins bête. Quelqu'un sait où est-ce qu'on peut trouver le classement des radios ? Parce que je viens de l'entendre dans le jingle des titres NRJ pourtant j'ai vu il y a quelques jours qu'elle tournait à peine sur 3 diffusions par jour environ sur cette même radio. Du coup je me demandais si elle était dans le top 100/200 au moins ?

 

édit : j'ai trouvé ma réponse, c'est directement sur le forum en fait, mdr.

 

et donc Is It Love est bien diffusé ou pas ??

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kris06 a dit :

et donc Is It Love est bien diffusé ou pas ??

Aucune idée de manière générale, mais jusqu'à 22h51, elle a été diffusée 6 fois sur NRJ aujourd'hui, dont 5 fois pour "Is it love", en hausse donc comparé aux dernières fois où j'avais déjà regardé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Is It Love est #36 au top radio Snep de la semaine dernière (#78 la semaine précédente), elle va peut être décrocher un 2ème hit radio chez nous, en espérant qu'il le devienne également en streaming! Tattoo est toujours très bien streamé (#26 pour la journée d'hier). Peut être qu'avec un bon playlistage Is It Love pourra également percer.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Is It Love a été ajouté dans la playlist Spotify Hits du moment en position #22. Le titre est toujours #36 au top radio snep, ça commence doucement a se mettre en place chez nous :throb: Il faut encore attendre un peu que Tattoo cède du terrain mais j'y crois!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...