Aller au contenu

Higher sales for Loreen?


Messages recommandés

Elle vient déjà de passer le week end top 10 et gagne même une place sur la journée de dimanche #7 sur Spotify, ça sent bon pour cette semaine :throb:

Après j'oublie que Deezer reste important chez nous pour le streaming.. on a eu une idée de son parcours sur cette plateforme?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stephane a dit :

Excellent! 
Je suis en France en ce moment et je vois le clip acoustique de Tattoo très souvent sur les chaînes musicales, c'est une histoire de droits avec le Melodifestivalen/ESC de ne pas passer la version originale?

Je pense qu'ils préfèrent passer ce qui s'apparente le plus à un clip plutôt qu'une perf live, tout simplement (avis perso).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, energy a dit :

Je suis loin d'être le seul à dire ça mais bon sang ils auraient quand même tourner un clip pour cet excellent titre!

 

La performance Melfest / Eurovision est un clip en soi, elle a filmé une version acoustique et multiplié les lives dans toute l'Europe, tout ça est revisionnable à l'envi sur YouTube.

Franchement, autant mettre les moyens sur ses futurs projets plutôt que sur un clip pour Tattoo qui ne servirait à rien du tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spencer a dit :

 

La performance Melfest / Eurovision est un clip en soi, elle a filmé une version acoustique et multiplié les lives dans toute l'Europe, tout ça est revisionnable à l'envi sur YouTube.

Franchement, autant mettre les moyens sur ses futurs projets plutôt que sur un clip pour Tattoo qui ne servirait à rien du tout.

A l'heure actuelle de toute façon c'est trop tard et ça ferait le même schéma que pour Euphoria donc aucun intérêt de sortir un clip maintenant.

A la TV je pense qu'un clip officiel aurait été encore plus diffuser et par conséquent encore plus d'impacte sur ses chiffres.

Quoi qu'il en soit c'est juste après l'Eurovision qu'il aurait fallu le sortir.

 

Sinon j'espère qu'elle travaille sur un autre projet car pour l'instant j'ai pas l'impression.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Jessim1210 a dit :

C’est moi où j’ai l’impression que cela faisait longtemps qu’un titre de l’Eurovision (en dehors des candidats représentant la France) n’avait pas eu un aussi fort impact tant ici que dans le reste de l’Europe ?

 

Rosa Linn, candidate de l'Arménie avec le titre "Snap" en 2022, littéralement #1 en radio en France en début d'année

Maneskin, gagnant de 2021 qui cumule les disque d'or et platine en France, avec certains titres récents top 10 (même top 1 en radio), dernier album sorti il y a quelques mois #1 au top album Français... sans compter "beggin" qui a fait disque de diamant. Par contre le titre gagnant n'a pas atteint le top 100 oui.

 

Duncan Laurence gagnant de 2019 a été disque de diamant aussi (avec l'aide de Tiktok par contre, un peu comme Rosa Linn)

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, BoomBoom a dit :

 

Rosa Linn, candidate de l'Arménie avec le titre "Snap" en 2022, littéralement #1 en radio en France en début d'année

Maneskin, gagnant de 2021 qui cumule les disque d'or et platine en France, avec certains titres récents top 10 (même top 1 en radio), dernier album sorti il y a quelques mois #1 au top album Français... sans compter "beggin" qui a fait disque de diamant. Par contre le titre gagnant n'a pas atteint le top 100 oui.

 

Duncan Laurence gagnant de 2019 a été disque de diamant aussi (avec l'aide de Tiktok par contre, un peu comme Rosa Linn)

Merci ! 🙂

Je me doutais pour Maneskin mais c’est vrai que j’avais oublié Rosa Linn et Duncan Laurence. Je sais qu’en streaming ça avait bien marché mais je ne connaissais pas les résultats dans les charts et notamment en France,

Lien vers le commentaire
Le 14/08/2023 à 20:37, energy a dit :

Sinon j'espère qu'elle travaille sur un autre projet car pour l'instant j'ai pas l'impression.

J'avais lu qu'elle avait dit qu'elle sortirait "pleins de musiques" d'ici la fin de l'année, donc j'imagine au moins un nouveau titre ?!

 

Le 14/08/2023 à 21:55, BoomBoom a dit :

Rosa Linn, candidate de l'Arménie avec le titre "Snap" en 2022, littéralement #1 en radio en France en début d'année

Maneskin, gagnant de 2021 qui cumule les disque d'or et platine en France, avec certains titres récents top 10 (même top 1 en radio), dernier album sorti il y a quelques mois #1 au top album Français... sans compter "beggin" qui a fait disque de diamant. Par contre le titre gagnant n'a pas atteint le top 100 oui.

 

Duncan Laurence gagnant de 2019 a été disque de diamant aussi (avec l'aide de Tiktok par contre, un peu comme Rosa Linn)

Rosa Linn c'était pas l'été dernier plutôt ? Parce que je me souviens que je l'entendais en boucle au travail sur spotify, mdr.

édit : bon après vérifiation, elle n'était pas du tout classée durant l'été et n'a eu son premier #1 lors du classement du 6 novembre 2022, et a été classée #1 pour la dernière fois le 22 janvier 2023.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...