Aller au contenu

Higher sales for Loreen?


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Petit Prince a dit :

La maison de disques française a sorti le chéquier ?: Tattoo est maintenant #1 de la playlist Hits du moment.


Quelle maison de disques française ? Elle n’a jamais rien sorti sur le territoire.

 

Sur Spotify, elle se maintient à +2M dans le monde sur la journée d’hier, près de 3 semaines après le concours.

 

#40 Monde - 2.1M

#2 Pays-Bas - 204k

#2 Belgique - 64k

#3 Norvège - 93k

#4 Suisse - 29k

#5 Irlande - 34k

#7 Suède - 107k

#10 UK - 193k

#15 Finlande - 46k

#18 Danemark - 38k

#24 Allemagne - 195k

#34 France - 128k

#51 Espagne - 161k

#91 Italie - 91k

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La tête de playlist fait du bien à Tattoo qui est oujours très bien streamé en France #28 sur la journée d'hier. A part les 2 énormes tubes As It Was et Flowers je crois qu'il n'y a que des titres rap français devant, c'est vraiment exceptionnel ce parcours!

Puis entendre le titre à la radio ou repris dans des emission ou BA ça fait vraiment plaisir :throb:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Quentinpan a dit :

La tête de playlist fait du bien à Tattoo qui est oujours très bien streamé en France #28 sur la journée d'hier. A part les 2 énormes tubes As It Was et Flowers je crois qu'il n'y a que des titres rap français devant, c'est vraiment exceptionnel ce parcours!

Puis entendre le titre à la radio ou repris dans des emission ou BA ça fait vraiment plaisir :throb:


Ha je ne savais pas !

Dans quelles émissions le titre a été repris ?

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Warren a dit :

Cette chanson est un tube tout court. Je suis ravi pour elle. J'espère que ça va de maintenir et la relancer dans sa carrière. 

 

A elle d'en profiter maintenant... elle mérite un maximum de succès mais elle ne semble pas non plus des plus productives...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...