Aller au contenu

Higher sales for Loreen?


Messages recommandés

Lendemain de victoire : Tattoo #5 sur Spotify WW avec 4,275,290 streams ! Énorme score aussi pour Käärijä (#7, 3.8M).

 

À titre de comparaison, Maneskin avait récolté 3.9M le lendemain de l’Eurovision, et Tattoo dépasse de quelques dizaines de milliers le peak de Zitti e buoni.

 

Autres titres classés de l’Eurovision 2023 :

 

#28 Alessandra (2.2M)

#91 Noa Kirel (1.4M)

#193 Marco Mengoni (1M)

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

le détail par pays: 

 

Fun fact: hormis la Hongrie, la France est le pays européen où Tattoo se classe le moins bien sur Spotify alors qu’il est #2 de la plus grosse playlist française. Même chose sur Apple Music où Tattoo n’est même pas dans le top100 alors qu’il est dans le 30 de tous les autres pays européens. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, HIADTFAWLMTH a dit :

Fun fact: hormis la Hongrie, la France est le pays européen où Tattoo se classe le moins bien sur Spotify alors qu’il est #2 de la plus grosse playlist française. Même chose sur Apple Music où Tattoo n’est même pas dans le top100 alors qu’il est dans le 30 de tous les autres pays européens. 

 

Certes, mais avec 18 titres de rap + Flowers de Miley Cyrus dans le top 20, c'est déjà un succès pour Tattoo en France. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, HIADTFAWLMTH a dit :

Tattoo a été ajouté #12 à TTH sur spotify

 

génial !!! c'est le cas depuis quand ?

J'adore la chanson mais je pense qu'elle sonne trop datée pour avoir un succès sur le long terme.

Je trouve que ce qu'elle réalise est déjà excellent ! 

 

J'espère que ça va lui permettre de sortir un album d'ici la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, BoomBoom a dit :

Tattoo est rentrée en playlist sur NRJ, diffusé ce matin en "Nouveauté" à la fin du 6-10 (avec tous les commentaires positifs sur la qualité du titre).

 

Vite, une nomination en tant que "Révélation internationale de l'année" aux prochains NMA après 2 albums.?

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...