Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

En fait ça a surtout l'air d'être une petite daube électro facile et efficace, style Dare (La La La) ou Starsiphs

 

...QU'ELLE LA SORTE EN SINGLE !

 

Euh par contre... La vidéo dure 2m18. J'espère que c'est pas la durée du titre car OUI ses chansons dépassent rarement les 3 minutes (LOL) mais là ça serait un peu abusé quand même. Surtout si la chanson devient un single. Et je sais plus si je l'ai dit mais à chaque fois que je lis le titre de la chanson je pense à Keen'V. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est le beat éléctro qui slay tout ! Je perds tout contrôle sur moi même :mdr: Et la chanson s'approche plus des 2min30 en réalité (ça change pas grand chose vous allez me dire).

J'ai du mal à imaginer le titre passer en radio (du moins pour l'instant), s'il devient un single, mais l'électro facile peut être une bonne solution!

Lien vers le commentaire

"Mon coeur est à Papa", ça me dit quelque chose... :rolleyes:

 

Par contre, c'est vraiment abusé, 2 minutes et 18 secondes. C'est sûr que si tous ses titres sur l'album sont aussi courts, c'est normal que l'album ait vite été bouclé durant l'hiver dernier. :mdr:

Lien vers le commentaire

 

"Message subliminal, changement de décor

Plaisir horizontal, pas de remords

Dommage collatéral, demain encore

Je serai plus là, là, là... BABY!"

TUBE. :throb:

 

Le live est vraiment mauvais on ne comprends même pas ce qu'elle dis ... Elle ne chante pas elle "piaille" .

 

Quand à la chanson ... A écouter en bonne qualité mais la à la première écoute ça n'a pas l'air terrible .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'est clair que la chanson est nulle, le paroles niaises, aucune valeur artistique, créative... Bref mais ce qui compte c'est que ça envoie grave, et que pour bouger c'est ultra efficace !

 

Pour en revenir à la longueur du titre, j'avoue que je comprends pas. C'est de la flemmardise ou c'est parce que ça coûte trop cher de faire des titres de plus de 3m/3m20 ? :mdr: Ça m'étonnerait car quand tu vois tous ces groupes de métal indépendants qui te sortent des titres de plus de 6 minutes, eum voilà quoi... Je suis désolé, je sais que la quantité ne fait pas la qualité, mais y a des limites...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a vraiment un problème avec le choix des singles...

 

Bah elle a peut-être une grosse bombe digne de Rise Up ou LIWYMOI que personne ne voit venir et qui sera exploité comme nouveau single pour la sortie de l'album fin Septembre, qui sait ? :mrgreen:

 

Dans tous les cas, qu'elle sorte ce qu'elle veux, mais pas un duo. Déjà qu'elle ne vend pas beaucoup toute seule (pour ne pas dire "rien"), mais en featuring, elle vend encore moins (voir À l'Attaque et Donne-moi le la). Donc à moins que ce soit un duo avec Kendji, ça m'étonnerait qu'elle vende plus qu'en solo. :mdr:

Lien vers le commentaire

On ne sais pas, mais le titre urbain sera un featuring avec un Dj. Mais oui, j'espère aussi que les titres avec un nom en anglais ne seront pas avec le fameux "couplet en français / refrain en anglais" comme la plupart de ses titres. 3 titres tout en anglais, ce serait idéal.

 

Mais je ne pense pas qu'elle lancera un single tout en anglais, à cause des quota radios pour le français (je ne sais plus qui est-ce qui m'avait expliqué ça).

Lien vers le commentaire

On ne sais pas, mais le titre urbain sera un featuring avec un Dj. Mais oui, j'espère aussi que les titres avec un nom en anglais ne seront pas avec le fameux "couplet en français / refrain en anglais" comme la plupart de ses titres. 3 titres tout en anglais, ce serait idéal.

 

Mais je ne pense pas qu'elle lancera un single tout en anglais, à cause des quota radios pour le français (je ne sais plus qui est-ce qui m'avait expliqué ça).

 

Elle n'a jamais parlé d'un feat urbain avec un DJ mais qu'elle aimerait bien un feat avec un artiste provenant d'un style urbain ET un feat avec un DJ. A voir ce qu'elle a réussit à faire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'a jamais parlé d'un feat urbain avec un DJ mais qu'elle aimerait bien un feat avec un artiste provenant d'un style urbain ET un feat avec un DJ. A voir ce qu'elle a réussit à faire...

 

Elle a fait les deux.

Reste à savoir si les pistes se retrouveront sur le disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...