Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

Non mais on était tous déjà au courant depuis plusieurs semaines, hein. :mdr:Sinon, on l'aurait déjà vue dans plusieurs émissions du style Le Grand Blindtest ou Ce soir, tout est permis avec Arthur.

Non mais c'est de source sûre.

Confirmation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des raisons ?

Sinon c est la seule et unique chose qu'elle avait besoin de faire si elle espérait réellement percer, ca lui donnerait une énorme exposition + un public autre que celui des anges !

J aimerais bien connaître les causes de cette non-participation !

 

Des raisons ?

Sinon c est la seule et unique chose qu'elle avait besoin de faire si elle espérait réellement percer, ca lui donnerait une énorme exposition + un public autre que celui des anges !

J aimerais bien connaître les causes de cette non-participation !

 

Désolé pour le triple post : bug de la version mobile

Lien vers le commentaire

Surtout qu'en voyant les previsions du casting de la saison 6, je me dis que Maude aurait pu avoir sa place...Faudrait rappeler à TF1 que le programme s’appelle danse avec les STARS hein :giggle:

 

Je t'avoue que quand je vois des "stars" comme Loïc Nottet ou autres qui sont préssentis, ça fait mal. Même si le pire serait que la production prenne un candidat de télé-réalité. Alors même s'il est vrai que Maude est une candidate de télé-réalité, je ne pense pas que ce soit pareil. Maude comme Kendji ou Louane, par exemple, sont tous les 3 des candidats de télé-réalité, dans un sens, donc...

Lien vers le commentaire

Surtout qu'en voyant les previsions du casting de la saison 6, je me dis que Maude aurait pu avoir sa place...Faudrait rappeler à TF1 que le programme s’appelle danse avec les STARS hein :giggle:

 

Tu fais référence à EnjoyPhoenix ?

 

Car beaucoup critiquent sa participation alors que OUI c'est une célébrité, elle rapporte énormément d'argent, est très infulente et rassemble énormément de monde. Donc c'est une célébrité 2.0 certes, mais une célébrité quand même !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...