Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

Le clip "JAMAIS" est désormais diffusé sur M6 MUSIC !

 

Je l'ai vu sur ton twitter (si c'est bien le tiens).

 

Sinon, c'est sérieux pour la sortie de l'album en Septembre ? Et l'on a toujours aucune pochette, nom, etc ?! On aura certainement des infos cette semaine ou la semaine prochaine (peut-être au plus tard). :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est amelie qui va faire #DALS6 pffff je vois pas trop pourquoi. tf1 wtf https://instagram.com/p/5XkVfSE_cW/

 

Elle partage ça de façon ironique. Sur twitter "Ah loll". Ce n'est pas du tout une annonce officiel...Enfin bon c'est pas vraiment le sujet, mais ça ne sera pas Maude ça c'est sur :glare:

 

A noter que la pochette du 2ème album ne devrait pu tarder, ainsi qu'une date de sortie :D

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai mais elle est plus TF1 que Maude. C'est l'année dernière qu'elle est revenu dans SS.

 

Bah en faite, elle est revenue il y a 2 ans dans SS7 (je regardais, à l'époque :P) mais du coup hier soir j'ai commencé à regarder sur Wikipédia la saison 8 et je me suis rendu compte qu'il y a encore plus de candidats d'anciennes saisons qui sont revenus sur cette saison que l'année précédente (dont Amélie), donc je n'étais pas trop au courant qu'elle était encore revenue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes sérieux quand vous dites qu'Amélie des Anges est pressentie pour intégrer DALS

cette émission accueille quand même des artistes (certes has been mais artistes quand même) et non pas des tocards....

Cette fille représente tout ce que je déteste dans la real tv. Rien à voir avec Maude qui a quand même une meilleure image et qui ne vend pas des faux articles pour se faire de la thune...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...