Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

Une tournée "d'été" qui s'arrête vachement tôt, quand même, maintenant que j'y réfléchi et que je regarde le planning. Peut-être que c'est pour aller se préparer pour une certaine émission de danse sur TF1 dont je tairais le nom ? :blush: Ou peut-être juste tout simplement pour retourner se reposer chez elle et profiter de l'été, de la plage, de sa famille, etc...(quand même). Je suis peut-être un peu parano mais bon...

 

_46815 : C'est quand que tu revois Maude pour lui poser 2 ou 3 questions sur le sujet ? :blush:

 

Avec sa tournée d'été, mon travail personnel et le fait qu'elle ne fasse pas de promo cet été, je pense que c'est pas avant la rentrée :)

Lien vers le commentaire

Capucine, ça ferait bizarre et ça donnerais une assez mauvaise image de l'émission (Danse Avec Les Stars) et Nabilla... alos qu'elle sort tout juste de prison. En tout cas, si vraiment cette rumeur comme quoi un ex-candidat de télé-réalité ferait l'émission venait à se confirmer mais que ce ne soit pas Maude, j'espère au moins que ce serait quelqu'un d'un minimum crédible et pas quelqu'un comme Capucine ou Nabilla...

Lien vers le commentaire

Diffusion du clip à 12h20 selon le twitter de la chaîne. Perso, je suis branché dessus depuis plus d'une heure.

 

Edit : Bah finalement... bof, je trouve que le clip ne raconte pas grand-chose, je pense que je préfère même le clip de Donne-Moi le La, un petit peu déçu.

 

- Le début du clip commence par des plans sur 2 chinois/japonais/asiatiques jouant aux Dames (ou quelque chose comme ça, je n'ai pas trop eu le temps de bien voir).

- Puis s'en suivent 2 ou 3 plans dans des villes mais pendant plus de la moitié du clip on la voit agitant les bras dans un champ, puis encore quelques plans sur une route au milieu des voitures (au moment où elle chante en anglais, sinon, on la voit en train de courir derrière une voiture pendant 2 ou 3 secondes), au bord d'un lac.

- Le début du second couplet montre Maude en train de monter sur un escalator.

 

Voilà le clip, en gros.

Lien vers le commentaire

Le clip vient de passer sur NRJ HITS.

 

C'est très pauvre visuellement. Un champ. Maude. Pas grand chose d'autre à en tirer. Mais ce n'est pas forcément déplaisant étrangement, je préfère ça aux effets visuels minables de Donne Moi Le La ou Rise Up.

Par contre la chanson je ne m'y fait pas.

Lien vers le commentaire

Ouais, bof. C'est très pauvre scéniquement parlant, il se passe rien mais alors rien du tout. Un champ et elle. C'est dommage... Par contre visuellement il est assez joli à regarder, on s'ennuie juste quoi.

 

En ce qui concerne DALS, à mon avis ça sert à rien de polémiquer là-dessus, selon ses propres dires elle n'a pas été contactée. Lors de la dernière rencontre avec sa "webteam" elle a insisté sur le fait qu'il ne fallait surtout pas se faire d'illusions, qu'elle n'avait pas été contactée et que le casting était déjà en cours. Ce sera pas pour cette année, je pense.

Lien vers le commentaire

Moi, j'aimerais qu'elle refasse des titres anglais et français. J'avais vraiment aimé ses titres en anglais d'ailleurs. J'avais écouté Hold Up et j'avais bien aimé mais pas + que sa. Par contre, donne moi le la, j'ai pas du tout aimé en fait. Et le titre '' Jamais '', j'aime pas du tout. Juste décu de son comeback pour le moment. Bref, j'attend l'album. Mais néanmoins, elle reste une fille très gentille. Elle m'a déjà répondu plusieurs fois sur Instagram. Certains ou certaines devrait en prendre de la graine et faire la meme chose au lieu de snober. En conclusion : I Love That Girl :P

Lien vers le commentaire

Surprise à 19h. Selon le twitter de Maude_News, "si c'est ce que je pense, vous allez être doublement surpris".

Donc c'est sûr à 99,99% pour le clip mais peut-être l'album, après tout, #HoldUp avait été dévoilé le 30 Juin pour le 1er Septembre, si je ne me trompe pas, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...