Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

J'avoue avoir regardé l'épisode spécialement pour Christina, et j'en ressors un peu déçu parce qu'on la voit 5 minutes max quoi. :(

Mais je relève quand même que les garçons (drag démaquillés quoi, je sais pas trop) sont tous nettement plus beaux que la plupart de la saison 9, et je suis d'accord avec l'éliminé de l'épisode, qui m'irritait plus qu'autre chose.

 

A voir si j'ai envie de poursuivre la série, je vais d'abord finir la saison 9 sur Netflix, et j'attendrai surement la mise en ligne de la 10.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est vrai que cette saison est vraiment pas mal pour le moment. Mes favs sont Kameron, Monét et Aquaria.

 

 

Par contre d'où Cracker était top 3 svp ??? Son swimsuit était horrible, son second look banal as fuck, il n'y a que sa tenue sur le thème martien qui passait.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai que cette saison est vraiment pas mal pour le moment. Mes favs sont Kameron, Monét et Aquaria.

 

 

Par contre d'où Cracker était top 3 svp ??? Son swimsuit était horrible, son second look banal as fuck, il n'y a que sa tenue sur le thème martien qui passait.

 

Je pense, surtout avec le suspens maintenu pour savoir qui allait gagner le challenge & le zoom sur le visage de Cracker après la victoire d'Aquaria, que c'est tout simplement une manière d'établir une rivalité Aquaria Vs Cracker.

 

Lien vers le commentaire

Cette saison 10 est bonne jusqu'à présent. Question look le niveau général est assez élevé, elles sont globalement super pro. Tellement "pro" qu'on sent qu'elles ont un peu trop assimilés les codes télé réalité de l'émission à mon goût, même en dehors du runway elles performent vraiment pour les caméras .

Mes préférées sont Monique Heart, Aquaria et Vixen. Cracker est sympa aussi mais un peu effacé.

Sinon, je dois dire chapeau à Kameron pour sa tenue de Maléfique en plumes de la semaine dernière ! Je n'apprécie pas son esthétique autrement, mais cet épisode il m'a bluffé !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alexis Mateo a révélé qu'All Stars 4 est en pleine production ! Il y a plusieurs rumeurs à propos du casting et voici les queens qui reviennent souvent dans les conversations :

 

Quasiment confirmées :

- Shea Coulée : avait refusé AS3 pour se reposer.

- Trinity Taylor : avait refusé AS3 à cause de légers problèmes financiers.

- Valentina : avait refusé AS3 à cause de Trixie Mattel.

- Ongina : avait refusé AS1, n'était pas castée pour AS2, s'est blessée juste avant AS3.

- Mariah Balenciaga : elle est très appréciée par la prod & elle juge qu'ils peuvent recréer un effet "Tatianna" avec elle.

 

Très probables :

- Laganja Estranja : elle insinue qu'elle sera longuement absente & cherche de nouveaux costumes.

- Pearl : elle est beaucoup plus active sur les réseaux sociaux dernièrement.

- Max : idem

- Acid Betty : idem

 

Même si Alexis a déclaré qu'il n'y aurait aucune queen d'All Stars 1, Manila Luzon & Yara Sofia sont souvent évoquées. Ensuite ce ne sont que des spéculations : Adore Delano, Laila McQueen, Derrick Berry, Nina Bonina Brown, Naomi Smalls, Kim Chi, "deux queens de la saison 10"...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le Snatch Game était excellant !

 

 

Eureka et Aquaria dominent la compétition, mention spéciale pour cette dernière qui prouve qu'elle n'est pas juste une LOOK queen. Justement, je deviens de plus en plus déçu par Cracker, qui n'arrive pas à s'imposer ni en look ni en comédie, alors que c'est censé être son milieu de prédilection (en gros on dirait Trixie...). Aussi déçu par Asia, qui fait des choix trèeeees bancales. The Vixen devient insupportable. J'espère que Monet va continuer de se réveiller, elle se rattrape face à son debut chaotique, et que Kameron se réveille tout court.

 

Je prie pour que Monique participe à All Stars, sa personnalité était FANTASTIQUE.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Miz Cracker est une vraie déception. La définition même du pétard mouillé.

La gagnante de la saison me semble déjà choisie (depuis le début en fait), pas que cela me pose soucis, mais jaurais voulu un retournement de situation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'épisode de cette semaine était vraiment géniale.

 

J'aimerais tellement qu'Asia puisse gagner la semaine prochaine pour se rattraper face à ses scores plutôt mauvais, mais à mon avis Aquaria va tout slay sur son passage.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...