Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

C'est surtout que la gagnante est celle qui a le moins géré le lip-sync :') Il est clair que la sortante n'était pas dans les plans de la prod pour aller loin dans la saison.

C'est toujours aussi obvious de voir qui a été casté en tant que filler queens et qui sera protégé jusqu'au top5, les prochaines sortantes sont easy à deviner.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quel dommage pour la première éliminée… vraiment injuste, surtout face à Janey qui est un peu une erreur de casting. Aprèèèèès yes c'était plagié total sur Aja fallait oser… Jimbo a géré de ouf, sauf le lipsync, mais même les chutes étaient fun. Pangina magnifique. Juju le trucage de ouf… elle aurait du tej, c'était limite honteux après autant de saisons.

 

Hormis ça je trouve dommage que le format soit identique à l'ancien format All Stars, encore un talent show… aucune innovation. Heureusement que le cast est solide.

 

Lien vers le commentaire

J'aime bien les talent show, car elles sont 100% libres de leur choix. Je ne vois pas quelle autre épreuve aurait permis à Jimbo de faire son spectacle ou à Thorgy Thor et Trixie Mattel de jouer de leur instrument. Le revers de la médaille c'est qu'il est très facile pour la prod et RuPaul de faire des choix discutables question top/bottom...

J'ai regardé ça cette nuit direct car j'étais super curieux de voir Pangina Heals dans un autre rôle que juge, et wow elle a crevé l'écran. Un peu déçu pour l'élimination en revanche, j'aurais fait l'inverse. Et pour moi l'éliminée n'avait pas vraiment sa place dans le flop 2... Ok c'était très fortement inspirée d'Aja, mais ils étaient tous à fond pendant sa perf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon premier épisode. Baga Chipz me saoulait déjà un peu avec sa catchphrase dans le Meet the Queens, maintenant après son talent show j'espère qu'elle va un peu changer de disque.

J'ose imaginer qu'il y aura un épisode "come-back" comme dans toutes les saisons AS de ce format, et que la première queen éliminée sera à nouveau dans la compétition.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...