Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

RuPaul donne tout pour tenter de rendre Maddy perturber Maddy et ça me fait HURLER de rire (quand il panique après avoir signé sa plaque de chocolat près du Pit Crew et que Ru lui dit "SOMETHING IS CHANGING" / quand il lui a gémit dessus 20 secondes en lui expliquant comment avoir plus d'attitudes pendant ses runways).  
 

Le ball était super dur à juger, il y a trop de tenues et les deux thèmes rendaient le tout encore plus confus. Néanmoins, en termes de runways, c'était l'un des meilleurs balls de l'émission. Certes, peu de tenues étaient incroyablement mémorables mais aucune n'était catastrophique. 
 

Angeria est MAGNIFIQUE et Alyssa aurait dû être dans le top 3 à la place de Jorjeous.

Lien vers le commentaire

Le retour des deux éliminées n'est pas très surprenant, il fallait bien que toutes les candidates aient chacune une barre de chocolat (cf. le trailer) sinon bonjour le meltdown des fans. Du coup, ce twist à la Willy Wonka me renforce dans l'idée qu'on aura un double sashay durant la saison... et pourquoi pas deux ?

Edit : Je viens de voir le Pit Stop et je suis d'accord avec Violet Chachki, Daya Betty aurait pu être dans le top également. Enfin bon elle a au moins "gagner" 1000$ pour avoir mangé une libellule. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Honest Lies a dit :

Angeria magnifique ? :unsure: sorry mais sa tête est toute difforme. Ses runway étaient plutôt bons cela dit.


Ah on s’attaque maintenant au physique des queens ? Son runway était quasi impeccable et je la vois déjà en finale.

J’ai adoré les looks de la gagnante, et quelle démarche ! 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C’est surtout All Stars qui devrait avoir lieu tous les 4 ans. C’était un bon délai entre la première et la deuxième saison.

 

Les saisons 2 et 3 contiennent de très bonnes candidates un peu iconiques. Après on a commencé à avoir tout et surtout n’importe quoi.

 

Certaines n’ont même pas le temps d’évoluer, grandir et profiter des premiers retours de leur première saison : Aja, Jan,…

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout d'accord. Faire une pause d'un an serait catastrophique car cela couperait complètement la croissance du programme. Après un léger flop de la saison 11 (et encore, pas mal de queens à succès sont sorties de cette saison), chaque saison continue de battre des records d'audiences et d'augmenter la portée de l'émission.

 

De même pour All Stars. Avec un tel état d'esprit, nous n'aurions pas pu avoir une saison comme All Stars 6, remplie de queens sous-estimées, et au final c'est désormais l'une des meilleures saisons. De plus, il ne faut pas oublier qu'ils ont enchaîné les All Stars pour enfin avoir une bonne saison après le flop de leur prédécesseur depuis All Stars 3 :ninja: (All Stars 4 pour faire oublier l'élimination de Shangela, All Stars 5 pour faire oublier le Double Crowning entre Trinity & Monét et All Stars 6 pour faire oublier l'échec total qu'était All Stars 5).  

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous rejoins sur All Stars 3 qui est arrivée clairement trop tôt.

Le casting était peut être pas aussi marquant que celui d'All Stars 2, mais les gros points noirs de cette saison restent les décisions du jury (Bebe qui était souvent favorisée et Aja sous-estimée), le come-back de Morgan au lieu d'Aja et l'épisode final où les queens éliminées ont choisi les 2 finalistes.

Ironiquement, si Bendela n'avait pas été là, la saison aurait été facilement oubliable.

 

Edit Maintenant qu'on a eu une gagnante qui met à peu près tout le monde d'accord avec All Stars 6 (ainsi qu'une saison sympa je l'avoue), j'espère aussi que le prochain tournage d'un AS classique ne sera pas pour tout de suite. À la place, je veux voir la version All Winners ainsi que la version Rudemption avec des queens éliminées dans les premiers épisodes de leurs saisons respectives.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Pneuma a dit :

Je ne suis pas du tout d'accord. Faire une pause d'un an serait catastrophique car cela couperait complètement la croissance du programme. Après un léger flop de la saison 11 (et encore, pas mal de queens à succès sont sorties de cette saison), chaque saison continue de battre des records d'audiences et d'augmenter la portée de l'émission.

 

De même pour All Stars. Avec un tel état d'esprit, nous n'aurions pas pu avoir une saison comme All Stars 6, remplie de queens sous-estimées, et au final c'est désormais l'une des meilleures saisons. De plus, il ne faut pas oublier qu'ils ont enchaîné les All Stars pour enfin avoir une bonne saison après le flop de leur prédécesseur depuis All Stars 3 :ninja: (All Stars 4 pour faire oublier l'élimination de Shangela, All Stars 5 pour faire oublier le Double Crowning entre Trinity & Monét et All Stars 6 pour faire oublier l'échec total qu'était All Stars 5).  

 


Je pense qu’ils ont surtout enchaîné les saisons pour se faire du fric, plutôt que pour faire oublier quoi que ce soit. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bucks a dit :


Je pense qu’ils ont surtout enchaîné les saisons pour se faire du fric, plutôt que pour faire oublier quoi que ce soit. ?


Nan mais bien évidemment j'ai pas dis le contraire duh, mais il y avait une vraie volonté de terminer sur une note positive avant de faire  une vraie pose entre deux All Stars. C'est justement pour ça que la pause a lieu après le succès de All Stars 6. 

 

Il y a 2 heures, Mortimer a dit :

Je vous rejoins sur All Stars 3 qui est arrivée clairement trop tôt.

Le casting était peut être pas aussi marquant que celui d'All Stars 2, mais les gros points noirs de cette saison restent les décisions du jury (Bebe qui était souvent favorisée et Aja sous-estimée), le come-back de Morgan au lieu d'Aja et l'épisode final où les queens éliminées ont choisi les 2 finalistes.

Ironiquement, si Bendela n'avait pas été là, la saison aurait été facilement oubliable.

 

Edit Maintenant qu'on a eu une gagnante qui met à peu près tout le monde d'accord avec All Stars 6 (ainsi qu'une saison sympa je l'avoue), j'espère aussi que le prochain tournage d'un AS classique ne sera pas pour tout de suite. À la place, je veux voir la version All Winners ainsi que la version Rudemption avec des queens éliminées dans les premiers épisodes de leurs saisons respectives.


Et bien c'est exactement ce qu'il va arriver si tout se passe comme prévu ! Les promos de All Winners vont être filmées le mois prochain et la saison va normalement commencer après la saison 14.
D'ailleurs, ce n'est pas un spoiler à proprement parlé, mais des queens ayant été éliminées dans les premiers épisodes vont faire des petits cameos pendant la saison 14. Entre ça et le film de noël de RuPaul où il y en avait déjà plein, on voit que la production essaye vraiment de les remettre dans la lumière. La saison devrait être filmé cet été/automne et la prochaine édition d'All Stars US serait seulement filmée l'année prochaine. 
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...