Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Mickey 마르크스 마우스 a dit :

Il y a du monde qui regarde Queen of the Universe ici ?

 

Je trouve le concept de base très sympa, mais les performances vraiment trop courtes pour que cela soit réellement intéressant. Elles commencent à peine à chanter que c'est déjà fini. Les épisodes sont vraiment trop courts.


Yes le montage est vraiment étrange. Les votes exclusivement du jury rendent le truc mou, il aurait fallu faire voter le public présent à un moment pour donner du rythme. Il y a du potentiel mais il faudrait revoir la production pour la saison 2.

 

Lien vers le commentaire
Le 12/12/2021 à 01:19, Kelli Giddish a dit :


Yes le montage est vraiment étrange. Les votes exclusivement du jury rendent le truc mou, il aurait fallu faire voter le public présent à un moment pour donner du rythme. Il y a du potentiel mais il faudrait revoir la production pour la saison 2.

 

Le public présent vote à partir de l'épisode 3.

 

Je trouve que c'est vachement bien produit, les numéros, les danseurs et le plateau ont de la gueule. Le jury est cool, Trixie assez drôle. Vanessa Williams un peu en retrait et plus basique dans ses critiques. Quel plaisir de revoir Leona Lewis. :wub:

 

Mes préférées : Ada Vox, Grag Queen, Rani Ko-He-Nur. Aria aussi.

Je hais Leona Winter, tellement fake :lol: je l'ai déjà vue plusieurs fois en live à Bruxelles.

J'aimais bien Chy'enne Valentino aussi, pas compris son élimination si rapide.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ZOZO a dit :

La gagnante de Canada  ❤️

 

L'une des meilleures gagnantes pour moi, elle a tout ! Look, personnalité, performance... sa tenue de couronnement omg une perfection 


J’aimais les trois finalistes.

Avec préférence pour Icesis et Pythia tout de même. Je suis du coup ravi de cette saison et de cette finale.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'aurai fini juste à temps Drag Race Espana puis juste après je regarde le Meet the Queens. ?

J'espère que cette 14e saison ne refera pas les mêmes erreurs que la précédente... Je veux moins d'acting challenges (surtout quand on voit le trailer...), moins de favoritisme, moins de twists à la con pour compenser des storylines inintéressantes.

Edit : Et il faut un double sashay pour cette saison, 14 queens c'est juste beaucoup trop.

Lien vers le commentaire

Vraiment conquis par le premier épisode ! Est-ce que le talent show était parfait ? Non, mais elles ont de bonnes idées et sont pour le moment beaucoup plus attachantes et naturelles que les participantes de la saison 13 (Kandy forçant son rôle de narrateur, Olivia forçant son rôle de Miss Congeniality, ...). La seule qui me paraît être assez calculée dans la manière avec laquelle elle souhaite être perçue est clairement Willow : on voit qu'elle se donne volontairement un rôle d'underdog pour nous surprendre par la suite, mais ça ne me dérange car c'est clairement une approche stratégique. 

 

Top 4 de mes rêves pour le moment : Kerri, Kornbread, Willow & Bosco  :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso, je ne parierai pas trop sur Kornbread. Elle me fait penser à Widow (S12), très confiante dans les premiers épisodes puis s'auto-sabote dès que la compétition est plus ardue. Tout dépendra de la storyline que les producteurs lui donneront.

J'espère que le talent show des 7 autres queens sera meilleur, car celui-ci était globalement sympa mais sans plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...