Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

La saison a été tournée pendant le strike et la production ne savait pas comment il allait affecter les prochains mois. Par précaution, le finale a donc été tourné l'année dernière, quelques mois à peine après la fin du tournage. 

Tout a donc malheureusement été fait en studio pour éviter que des infos s'ébruitent. À part les mères et les amis proches des finalistes, le "public" n'était composé que de membres de la famille des employés de WOW/Paramount (encore une fois pour éviter des fuites). 

 

J'étais team Nymphia, mais voir Saphira perdre m'a fait quelque chose. Une queen exceptionnelle, à part son make over (et son lip sync raté contre Morphine), elle ne pouvait vraiment pas faire mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que je suis un peu surpris par le choix de la gagnante. Pas parce qu'elle ne mérite pas, c'était l'une de mes préférées, mais parce que l'autre a été beaucoup plus constante pendant la compétition. Pour moi, c'était déjà plié. Peut-être une image plus jeune, plus moderne ? C'est curieux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Honest Lies a dit :

Je crois que le besoin de diversité et de représentation a joué aussi.

Et elle à une image de marque bien à elle 😁

 

banana-minions.gif

 

Elle sera sûrement dans Moi Moche et Méchant 4 😁

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Un peu surpris par cette victoire mais en même temps c'est mérité.

Le lipsync finale était incroyable, on a vraiment eu le droit à une saison exceptionnelle !

 

Par contre ça me fait rire cette finale où ils ont distribué des dollars à tout va alors qu'il y a quelques années encore les queeens gagnaient des boucles d'oreille ou des fake boobs.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis très content de voir Nymphia remporter la saison. C'était selon moi la meilleure option bien que je ne m'y attendais absolument pas. Je trouve qu'elle était très peu mise en avant depuis le début de la saison (ses confessionnaux étaient vraiment rares) et l'histoire de Saphira collait vraiment bien avec une victoire. 

 

Cela dit, le final look Saphira méritait à lui seul de lui couter la couronne, c'était vraiment pas au niveau et de mauvais goût. 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Plastique a beau être très connue elle m'a toujours ennuyé, Gottmik va encore être favorisée par la prod' et ce peu importe le format de ce All Stars, Jorgeous n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué depuis sa saison, Nina West qui est pro-Israël alors que de base je l'aime bien, je supporte difficilement Angeria (d'ailleurs je n'ai pas regardé le Pit Stop où elle est invitée) et j'ai un peu le même problème avec Vanjie.

 

Roxxxy va soit avoir sa rudemption soit reprendre son rôle de méchante (soit autre chose), ça peut être intéressant à suivre.

 

Je me souviens que le cast d'AS6 ne donnait pas non plus trop envie et, au final, on a eu une excellente saison. J'espère donc me tromper...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...