Aller au contenu

Madonna - Living For Love


Unbroken

Messages recommandés

J'ai l'impression que Charal a injecté son chiffre d'affaire annuel dans une propagande de luxe pour ses nouveaux steaks hachés. Je ne parviens pas à associer le vidéoclip avec ce titre, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir appuyé à de nombreuses reprises sur le bouton de lecture. Bien sûr le traitement est très sympathique et le rendu efficace bien qu'imparfait selon moi (filtre ocre trop accentué, nombreux effets trop appuyés, parasites par dessus le titre, etc.)

 

Inutile de compter dans les points positifs le charisme ou la prestance de Madonna, c'est de l’acquis et ça ne date pas d'hier. Alors oui il est vrai qu'à force de se coltiner Katy Perry ou Ariana Grande à longueur d'année, pour ne citer qu'elles dans les exemples de poputes fadasses, je conçois qu'on a tout de suite les fesses qui font bravo et l'envie de l'exprimer. Il en est de même pour la courte partie de danse de la Madonne, qui bien que nul à chier d'un point de vue purement chorégraphique, fait mouche. Tout cela pour dire que ce qui ressort le plus de ce clip de Madonna, c'est Madonna elle-même - le pari est donc gagné (ce qui n'est pas toujours le cas).

 

Cependant je m’interroge sur le bon accueil qu'il suscite, est-il apprécié à sa juste valeur ou bien dénote t-il en raison de ses principales rivales particulièrement ennuyantes si ce n'est inintéressantes ?

Lien vers le commentaire

Je trouve tout ça... vide.

Si musicalement il n'y a pu aucune évolution depuis 3-4 albums, sa voix devient de + en + insupportable (rha ces couplets en voix de canard, c'est pire encore que Girl Gone WIld), mais visuellement ça ne dégage... rien. Je veux bien comprendre que le but escompté par Mamie c'est de montrer que sa danse et son corps sont au top, mais suis-je le seul à voir un pantin qui exécute ses pas sans aucune sensibilité ?

Bref, si j'ai envie de passer un moment de plaisir avec de la pop mainstream, j'irai plutôt voir le dernier clip de Clarkson.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout le filtre qu'ils ont foutu sur la vidéo, ça la rend blanche comme un cul et elle ressemble à Sheila sur les premiers plans. On dirait plus la vidéo d'un concert qu'autre chose... De toute façon le single est faiblard et il manque clairement un petit truc pour en faire un véritable tube, je n'arrive à prendre mon pied qu'à la toute fin avec ces choeurs et ce rythme qui s'emballent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c’est étonnant ces critiques sur sa voix qui reviennent beaucoup concernant le single et l’album ! Autant sur MDNA, ça m’avait beaucoup gêné et c’était difficile d’ignorer ça, surtout sur des titres comme GGW, AUTANT pour moi sur cet album c’est un argument qui tient pas la route ! oui il y a de l’auto tune et du vocodeur pour donner des effets mais après je ne trouve pas sa voix plus aigu ou plus moche que celle qu’elle a toujours eu surtout dans les 80s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...