Aller au contenu

Madonna - Living For Love


Unbroken

Messages recommandés

Il n'est peut être pas connu, il n'empêche qu il a fait de la merde pour ce clip (selon moi)!

 

Le clip de Christine est 10 fois mieux.

 

Après, je comprend bien que cela soit difficile pour eux, si elle ne supporte pas de se voir vieillir,. Les réalisateurs sont obligés de la retoucher et de foutre pleins d'effets bizarres. Ca doit être compliqué de faire de bons clips avec elle. Je le conçois.

Lien vers le commentaire

Après, je comprend bien que cela soit difficile pour eux, si elle ne supporte pas de se voir vieillir,. Les réalisateurs sont obligés de la retoucher et de foutre pleins d'effets bizarres. Ca doit être compliqué de faire de bons clips avec elle. Je le conçois.

 

Je crois que moi non plus je supporte pas de me voir vieillir....en fait personne je crois. :(

 

aprés c'est à des degrés differents selon la personne ... :mrgreen:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'est peut être pas connu, il n'empêche qu il a fait de la merde pour ce clip (selon moi)!

 

Le clip de Christine est 10 fois mieux.

 

Après, je comprend bien que cela soit difficile pour eux, si elle ne supporte pas de se voir vieillir,. Les réalisateurs sont obligés de la retoucher et de foutre pleins d'effets bizarres. Ca doit être compliqué de faire de bons clips avec elle. Je le conçois.

 

 

Tu ne parles pas du fait d'apprécier ou pas le résultat mais le fait qu'elle ne travaille pas avec des réalisateurs peu connus.

Que tu ne l'apprécie pas c'est une chose, mais force est de constater que J.A.C.K., et bien personne ne les connait ^^

Pour l'histoire des filtres, on aime ou pas mais je ne pense pas que cela est quoi que ce soit à avoir avec l'âge de Madonna... Le rouge renforce l'imagerie du sang à partir d'un moment du clip. Faut peut-être arrêter de faire une fixette sur son âge... Ils auraient très bien pu cacher les défauts et lisser l'image en utilisant un filtre ni vu ni connu je t'embrouille...

Ce rouge sang omniprésent est un choix artistique, que l'on aime... ou pas ! Comme toutes les oeuvres d'ailleurs...

Lien vers le commentaire

je constate juste que ce clip manque de sobriété sur le plan du montage et des effets. Et cela fait des années qu'elle nous propose des clips ultra retouchés avec des filtres dégueulasses (pourquoi?)

 

La vrai rupture aurait été justement de contrebalancer avec un clip au naturel avec des expressions personnelles pour nous montrer qu'elle aussi, elle sait rire, qu'elle peut faire la fête, être vrai. c'est essentiel pour une artiste pop (et c'est aussi pour ça que selon moi, Lady gaga s'est vautré par la suite). Le public a besoin de connexion avec des choses réelles afin de s'identifier. On aurait eu de la sympathie pour elle. Au lieu de ça, on a une machine en face de nous, dénuée de sentiments.

 

Pour illustrer mon propos, je pense qu'un clip à la Kiesza- Hideaway aurait eu bien plus d'impact. Surtout qu'elle prend des références envers Madonna. En gros, revenir à l'essence même de sa carrière, retrouver un peu d'insouciance. bordel!

 

Après, je ne suis pas son conseiller de carrière .. Mais qu'elle n'hésite pas à m'appeler si jamais elle est intéressé :mdr:

Lien vers le commentaire

On lui a toujours reproché de ne rien montrer de personnel. En 30 ans les fois ou elle a tombe le masque de la control freak sont rarissimes (meme la scene de la tombe de sa mere pour In bed with Madonna manquait franchement de spontanéité). Alors faut pas rever c est pas aujourd'hui que ca va changer! Et je suis pas sur que le public apprecierait (on l aime ou on ma déteste telle qu elle est)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...