Aller au contenu

Madonna - Living For Love


Unbroken

Messages recommandés

J'avais oublié que nous avons aussi des réalisateurs de talent sur ce forum. Au vue de tous ces précieux conseils et bonnes idées, j'espere vraiment que vous allez réalisez le clip du prochain single, le clip sera comme ça innovant, jamais vu, parfaitement produit et chorégraphié, inspiré... J'ai hâte ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais oublié que nous avons aussi des réalisateurs de talent sur ce forum. Au vue de tous ces précieux conseils et bonnes idées, j'espere vraiment que vous allez réalisez le clip du prochain single, le clip sera comme ça innovant, jamais vu, parfaitement produit et chorégraphié, inspiré... J'ai hâte ;-)

 

C'était ce que j'étais en train de me dire en lisant les différents commentaires ...

 

Faut pas déconner, vous vous rappelez de Girl Gone Wild ? Celui-ci le défonce et de loin ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais oublié que nous avons aussi des réalisateurs de talent sur ce forum. Au vue de tous ces précieux conseils et bonnes idées, j'espere vraiment que vous allez réalisez le clip du prochain single, le clip sera comme ça innovant, jamais vu, parfaitement produit et chorégraphié, inspiré... J'ai hâte ;-)

Non mais c'est plus possible là.

 

Va falloir que tu respires un bon coup, depuis que Madonna est de retour, j'ai l'impression que tu en veux à la terre entière à chacun de tes posts.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Faut pas déconner, vous vous rappelez de Girl Gone Wild ? Celui-ci le défonce et de loin ...

Je préfère celui de Girl Gone Wild personnellement. Il a peut-être pas de thème ou de concept marqué et ressemblait davantage à un photoshoot mais niveau réalisation, dynamique et esthétique, il était impeccable.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est plus possible là.

 

Va falloir que tu respires un bon coup, depuis que Madonna est de retour, j'ai l'impression que tu en veux à la terre entière à chacun de tes posts.

Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis heureusement pas le seul à le penser. Je me demande juste si un jour, certains éprouveront juste du plaisir à écouter un morceau ou regarder une vidéo, simplement, sans jouer à l'en#ul#ur de mouche et décortiquer la couleur des perles du troisieme costume qui est trop trop trop décevante et gâche tout le clip...

Bref, vous me faites rire autant que je vous énerve, c'est déjà ca ^*

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien ce clip.

Elle dégage ce petit quelquechose qui a rend iconoclaste dans ce clip je trouve.

Je la trouve d'une classe folle et très belle.

Une vidéo "simple" mais très dynamique, c'est très efficace!

Un bémol toutefois, et je rejoins ce qui a déjà été écrit : le fameux filtre qui gache les couleurs et qui donne un effet "négatif" limite désagréable :/

Lien vers le commentaire

 

Un bémol toutefois, et je rejoins ce qui a déjà été écrit : le fameux filtre qui gache les couleurs et qui donne un effet "négatif" limite désagréable :/

 

J'avais pas compris, au début je pensais que c'était à cause de la qualité de Snapchat.

Mais en regardant la vidéo sur YouTube j'ai découvert que c'était un effet voulu, et je suis d'accord avec toi, c'est assez désagréable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personnellement rien me déplait dans ce clip si ce n'est comme dit avant ce filtre. Classe sans en faire trop et pour une fois, une Madonna qui ne fait pas jeunette de 25 ans avec ses mitaines que je ne peux plus voir en peinture.

Mais bon je prends plus de plaisir à regarder ce clip que GGW (par exemple) qui certe est bien produit mais fait trop dans la caricature même de Madonna [Avis perso].

 

Elle a fait mieux mais elle nous a fait bien pire en matière de clip (Love Profusion :ph34r:)

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...