Aller au contenu

Priscilla Betti - La vie sait


Messages recommandés

Oui c'est ca ;) C'etait vraiment LE style qui lui allait super bien, dans le prolongement de son enorme succes de 2004.

Avec des chansons d'un meilleur niveau et peut etre en anglais ca aurait pu etre top et luiassurare un succes plus important.

 

C'est aussi vrai qu'en blonde elle semble avoir un visage plus fin.

Lien vers le commentaire

Elle (Priscilla) m'avait dit que son travail avec Biolay serait présenté plus tard... que ce premier single n'était qu'un premier pied à l'étrier, un avant-goût du retour. Perso je vous trouve dur avec elle et cette chanson, elle est sur DALS, elle cartonne, elle a encore toutes ses chances pour gagner l'aventure et elle propose un titre plutôt joli, entêtant et mignon lié à sa participation... Je sais pas ce qui vous faut de plus, oui, un clip peut-être et un peu de promo, mais honnêtement, c'est déjà cool qu'elle puisse enfin revenir :)

 

PS : La chanson passe mieux chez moi, même si j'ai l'impression qu'elle est mal mixée - la voix de Prissou me parait trop effacée sur les couplets (notamment le premier) :blush:

on a bien vu avec Alizee..remporter DALS signifie rien du tout....comment peut-elle espérer une chance de retour et de succès....ça semble compliquer!
Lien vers le commentaire

J'avais pas encore entendu son "nouveau" single... ils auraient pu attendre d'avoir écrit/enregistré le refrain avant de le lancer quand même ! :mdr:

 

C'est dommage car le reste tient à peu près la route, si on oublie la production très très bof/datée, sa voix est vraiment devenue sympa.
Maintenant j'ai l'impression, par endroit, d'entendre Jenifer ou Louisy Joseph, c'est très bizarre !

 

Bref je ne sais pas quelle va être la suite pour elle, ce single lancé dans l'indifférence alors que Flashdance va reprendre, pas l'idéal pour lancer une ère solo... et c'est peut être pas plus mal, elle aura le temps de corriger le tir.

Lien vers le commentaire

Fixed. 8)

 

C'est dingue comment ça change la donne des années après en écoutant le titre :(

Chaud le titre pour une gamine 11-14 ans quand même, les producteurs ont misé sur du "badbuzz" pour vendre le titre ?

Et puis j'avais jamais pris conscience que la chorée (que j'adorais) était constitué que de hairflips en tout genre, en vois-tu en voilà :mdr: !

Malgré tout elle restera le tube de Prissou que j'ai le plus apprécié dans ma jeunesse avec celui-là

Sinon le new single est immonde, datée :mellow: et c'est bien dommage car elle chante superbement

Lien vers le commentaire

C'etait une chanson bien ecrite evec une double lecture, un peu comme les chansons d'alizee. Le mec qui s'est occupé de priscilla a l'epoque etait un genie: super look, super clip, super chore, super chanson.

Lorsqu'elle faisait des lives a cette epoque elle avait toujours une energie folle et un petit regard coquin.

 

On a pas retrouvé cette priscilla dans DALS,ces prestations etaient juste gentillettes. Licata danse bien mais c'est un naze coté choregraphie. Elle aurait au moins du faire un choré calienté sur flashdance avec son body.Là c'etait vraiment raplala.

 

Shym et alizee avait su faire des chores sexy et originale, pas priscilla. La seule choré reussi et originale c'etait sur la reine des neiges mais c'etait une copie de la version US.

 

Si il y avait eu le meme concurence qu'aux saisons précédentes elle se serait fait viré au niveau des quarts.

 

Je ne sais pas pour vous mais moi priscilla m'a un peu enervé a surjouer tout a long de la saison.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je vais me faire des ennemies mais je suis sympas je vous préviens !

Pour moi Priscilla fait un retour plus mauvais que Lorie et même Alizée ( et oui je sais moi aussi j'ai du mal à réaliser ce que je dis :P ) ! Alizée et surtout Lorie ont juste fait de mauvais choix en voulant se précipiter à nous sortir un album, résultats : celui d'Alizée est nul et celui de Lorie bhin il n'est même pas de Lorie, ceux ne sont que des reprises ... C'est vraiment dommage les concernant parce que leur dernier album avant DALS était bon ( notamment celui de Lorie qui j'ai apprit a découvrir , enfin ! ). Je crois que l'album de Lorie était Regarde moi ( si je me souviens bien ) et je vous conseille de l'écouter, c'est bien mieux que les années 2000 ! Je trouve triste que priscilla n'ai pas correctement tirer les leçons de ce qui s'est passé avec Alizée et Lorie, elle veut sortir un truc vite et résultat un mois après l'annonce du nouveau single très mauvais digne d'une ado de 15 ans aucune nouvelle, pas de clip, d'album ! Triste parce que c'est certain qu'elle peut faire mieux, il suffit de se souvenir de son passage à la fête de la musique, de sa comédie musicale etc ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...