Aller au contenu

Priscilla Betti - La vie sait


Messages recommandés

Pour l'avoir vu au Théâtre du Gymnase je recommande vraiment ce spectacle

 

alors oui tout n'est pas parfait mais y a une vrai energie, c'est très divertissant et on ressort de là avec le sourire, ça fait tellement de bien!

 

Priscilla assure grave, et oui même si vocalement y a du plus haut niveau, elle gère très bien aussi, elle est assez complète et nickel dans le rôle principal, elle est également super attachante

 

j'hésite à aller le revoir dans la nouvelle version "grande salle"

Lien vers le commentaire

Pour l'instant je pense qu'elle se focalise sur Flashdance. En tout cas la prestation d'hier soir était pas mal du tout

 

 

 

c'est d'un chiant !

On a l'impression qu'elle ne sait pas quoi faire de son corps et je pense qu'elle est plus occupée par un probleme de retour que de dans

Lien vers le commentaire

priscilla aissai tout doucement de se reconstruire après des années ou les gens lui on tourné le dos c'est franchement pas simple pour elle de revenir et quand on as pas confiance en soi ça aide vraiment pas. donc ce genre de critiques méchante et Gratuite jenifer bliss tu peux franchement te les garder. Sinon Oui pour avoir vu le show plusieurs fois déjà ça déchire ya une réelle énergie et une envie de bien faire de la part de la Troupe.

Lien vers le commentaire

C'est faux et tu vois que tu continus . Rihanna, jain, maé, jenifer etc je marque des trucs positifs sur plein de topic. Pour priscilla je nai rien contre elle mais j'ai le droit de trouver cette prestation TV tres bof et ca ne donne pas envi. Moi j'ai aimé la priscilla epoque "chante" c'est tout. J'ai pas de probleme juste evite de t'empresser de me contrer sur tout ou alors viens en PV tu pollus les topics ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je veux rien contrer du tout jsui sympa comme mec moi, mais tu critique tout le monde sur tout les topic, laisse les gens aimez qui ils veulent sérieux c'est quoi ton soucis.

Sympa?

Je te trouve imbuvable, quand les gens pensent différemment de toi tu les fais passer pour des debiles.

Eh oui le passage TV n'était franchement pas folichon et pourtant j'adore Priscilla que je trouve très talentueuse, là désolé ça ne m'a pas épaté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...