Aller au contenu

Priscilla Betti - La vie sait


Messages recommandés

Enrique c'est bien, tu as la foi.....

 

Pas la peine de dépenser un kopeck pour ce titre, un clip ne changera rien.

 

Je crois qu'on est tous déçu car on connaît le potentiel de cette fille - donc si, j'espère qu'elle nous lit.

Le plus grand mystère reste pour moi son boulot avec Biolay : mais enfin, qu'est ce que ça aurait été classé d'avoir un premier single produit par Biolay (coucou la Ceinture, qui a sauvé la carrière de Frégé).

 

J'ai les " Lalalalalala" en tête, mais le titre ne passe pas... Peut être avec un bon Remix...

Vraiment dommage en tous cas, vivement un nouveau titre - mais ça sera la dernière chance.

Lien vers le commentaire

Elle (Priscilla) m'avait dit que son travail avec Biolay serait présenté plus tard... que ce premier single n'était qu'un premier pied à l'étrier, un avant-goût du retour. Perso je vous trouve dur avec elle et cette chanson, elle est sur DALS, elle cartonne, elle a encore toutes ses chances pour gagner l'aventure et elle propose un titre plutôt joli, entêtant et mignon lié à sa participation... Je sais pas ce qui vous faut de plus, oui, un clip peut-être et un peu de promo, mais honnêtement, c'est déjà cool qu'elle puisse enfin revenir :)

 

PS : La chanson passe mieux chez moi, même si j'ai l'impression qu'elle est mal mixée - la voix de Prissou me parait trop effacée sur les couplets (notamment le premier) :blush:

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pu écouter ce titre en entier. J'ai de la peine et de la honte pour elle, ça me gène presque. Il y a 10 ans elle avait le droit, elle était jeune, on pouvait comprendre (et puis moi aussi j'étais jeune, j'écoutais, j'appréciais, j'assume). Mais alors aujourd'hui, c'est la même bouse mais 10 ans plus tard. Sauf qu'à 26 ans, t'as plus le droit de faire ça quoi...

Lien vers le commentaire

En fait la chanson n'est pas pourri (on est pas encore au niveau de Blonde ou de Danse ou de Clap clap). Mais sa voix mérite 1000 fois mieux que cette prod anecdotique. Et puis c'est quoi cette manie de foutre le mot danse ou de faire un truc qui se veut dansant quand on de DALS?

 

Et puis Bric à Brac >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> à ça!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère que priscilla ne viendra pas lire vos commentaires, la pauvre.

Bien au contraire, si seulement elle pouvait passer par ici et lire nos commentaires, elle verrait que nous avons une grande sympathie pour elle et que nous ne tarrissons pas d'éloges sur ses talents artistiques mais que la direction musicale dans laquelle elle se dirige de nouveau est clairement ridicule et merdique !!

Lien vers le commentaire

En lisant vos commentaires , je m'attendais à bien pire ! Je trouve que sa voix est plutôt bien mise en valeur dans les couples, y a juste le refrain qui est d'un vide intersidéral, mais autrement cette chanson n'a rien de "ridicule et merdique". Certains prennent leurs goûts personnels pour des faits établis...

Lien vers le commentaire

Perso je trouvais la chanson nianiante au possible à première écoute . Mais j'ai eu le malheur de la réécouter avec le son bien fort dans la voiture, et la chanson m’aie rentré dans la tête et j'adore, j'ai l'air très con quand j'écoute ça mais ça donne le moral le matin pr aller au boulot ahah

Lien vers le commentaire

Au contraire moi je n'ai jamais autant apprécié priscilla que a cette époque ci (2007) son look de street Girls. C'était plus la petite priscilla. Mais la femme de 18ans. Elle aurait dû continuez sur cette voie avec casse comme du verre. En mode show girl comme l'était Lorie. Moi j'étais sous le charme de cette "Priscilla" . J'espère que elle reviendra blonde très vite c'est ce qui fait tout son charme.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...