Aller au contenu

Priscilla Betti - La vie sait


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

C9YzzQQXcAUmu_n.jpg

 

Le nouvel album de Priscilla "La vie sait" sortira le 19 mai, soit près de 10 ans après le précédent...!

 

01 Changer le monde
02 La vie sait
03 T'es beau mais t'es toi
04 Je rêve encore
05 Au fil de ma vie
06 Nuits blanches
07 On pourrait
08 Amnésie
09 Le cœur au sud
10 Laissez-moi rêver
11 Bonus : What A Feeling ‘’Flashdance’’(Tournée Flashdance)
12 Bonus : Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi)

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

La nana elle a 12 pistes pour convaincre elle te refourgue un de ses premiers titres :mdr:


Bon après ça peut être sympa avec une réinterprétation, ça peut donner un autre aperçu du texte (je ne m'en souviens plus perso).

Sinon si elle veut marquer des points ça serait déjà cool d'éviter les playbacks sur les petits évents où on veut bien d'elle non ... ?! C'est assez flagrant pour le live Mona FM Lille. Elle a une belle voix, qu'elle s'en serve, comme sur le live de C8, je suis surpris d'ailleurs de la "puissance" qu'elle peut avoir !

Lien vers le commentaire

Assez dommage de n'avoir que 10 titres, en 10 ans elle a bossé sur pas mal de choses quoi...

Et très impatient d'entendre enfin la nouvelle version studio de Regarde Moi, bon à mon avis c'est la version piano voix qu'elle a souvent performé dans des petits concerts ces dernières années

Lien vers le commentaire

Flop is coming (vu l'indifférence réservée aux deux premiers extraits + la date de sortie).

 

La pochette est jolie. Les bonus sont de bonnes grosses blagues (et pourquoi pas Tchouk Tchouk Musique 2017 pendant qu'on y est ???).

Ca fait mal au coeur de voir une fille qui se débat depuis des années pour sortir un disque et qu'on sacrifie en toute discrétion.

 

Ciao ciao Priscilla !!

Lien vers le commentaire

J'espère que tout l'album ne sera pas aussi plat que les 2 premiers extraits, pas mal de chanteuses hormis Shy'm et Tal aiment bien proposer de vieux trucs fade sans originalité ou qui bouge un minimum.

Je sais qu'elle était gamine à l'époque, mais elle n'est pas obligée de proposer des chansons plates pour essayer de se détachée de son image de la petite Priscilla.

Quand elle dansait sur ses titres sur les plateaux tv, ça le faisait pas mal...

Lien vers le commentaire

C'est vrai pour beaucoup d'artistes, mais encore plus pour Priscilla, ses meilleures titres n'ont jamais été ses singles.

Je suis sûr que l'album va regorger de très bon titres bien meilleurs que Changer le Monde et La Vie Sait.

Je suis content que sa nouvelle version de Regarde-Moi figure sur l'album en bonus, on va enfin pouvoir l'entendre en version studio.

Par contre déçus que le deuxième bonus soit What a Feeling (bon au moins au échappe à Moi Je Danse). J'aurais préféré une réinterprétation d'un autre de ses anciens tubes, une des nombreuses covers qu'elle as faite ces dernières années sur Youtube (Hold on i'm coming, I'm Outta Love, Partir, Say you'll be there) ou un titre inédit (Les Grandes Résolutions ou un des titres écrits par Biolay par exemple), elle était pas obligé de ressortir encore What a Feeling.

 

Certains titres de l'album me semblent prometteurs (Je rêve encore, Au fil de ma vie, Nuits Blanches, Amnésie). Jolie pochette avec les papillons en clin d’œils à la pochette de son premier album.

Mais difficile de vraiment faire un jugement avec seulement une pochette et des titres.

Lien vers le commentaire

L'album La Vie Sait de Priscilla est disponible en pré-commande.

https://www.difymusic.com/universal-music-store-priscilla-betti?utm_source=t.co&utm_medium=referral#!cd-collector-priscilla-betti-la-vie-sait-cd-goodies

 

Un nouvel extrait (3éme single?) de l'album, Le Cœur au Sud, est disponible sur les plateformes de téléchargement légal et de streaming.

D'après Priscilla dans son dernier Facebook Live, c'est un des titre qu'elle avait le plus hâte de nous faire découvrir, selon elle c'est un, je cite "putain de titre". Je vais m'empresser d'aller l'écouter !

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...