Aller au contenu

Priscilla Betti - La vie sait


Messages recommandés

Je ne suis pas du tout son comunity Manager je n'ai jamais dis ça, j'ai dis juste que je connais priscilla et son équipe ce qui est vrai mais moi je ne joue aucun rôle dans la gestion de sa carrière

 

 

pour e'de rêvenir au sujet principal son actualité musicale: l'idée a déjà était soumise à plusieurs reprises, malheureusement dans ce genre d'émission et c'est valable pour n'importe qui si tu n'as rien à promouvoir tu n'est pas le bienvenue

 

Arrête un peu ton délire, tu nous a dis que tu étais responsable de son image, et de la communication web et télé... Enfin comme d'hab tu t'inventes une vie. D'ailleurs il va bien Ricky Martin ? Arrête un peu de prétendre que tu as les liens avec tel et tel star.

 

Et des émissions comme le Hit Machine ça n'existe plus certes, mais tu d'autres emissions qui existent pour faire de la promo genre On est pas couché, ou encore Taratata. Ou tout simplement un beau clip, pour qu'il tourne sur les chaînes musicales, mais c'est pas avec une chanson aussi plate qu'elle reviendra.

Lien vers le commentaire

tu racontes vraiment n'importe quoi. Bref passons.

 

On est pas couché n'est pas la cible pour priscilla c'est un peu un coupé gorge ou on décortique les albums des artistes sans les connaître et les apprécier réellement ça s'apparente plutôt à de la critique méchante et gratuite..

 

Quand à son single chacun a tout à fait le droit de trouver ça, soit sympa soit plat et sans intérêt l'important c'est qu'elle fasse parler de son actualité musicale

Lien vers le commentaire

tu racontes vraiment n'importe quoi. Bref passons.

 

On est pas couché n'est pas la cible pour priscilla c'est un peu un coupé gorge ou on décortique les albums des artistes sans les connaître et les apprécier réellement ça s'apparente plutôt à de la critique méchante et gratuite..

 

Quand à son single chacun a tout à fait le droit de trouver ça, soit sympa soit plat et sans intérêt l'important c'est qu'elle fasse parler de son actualité musicale

 

post-85158-0-63865500-1485735217_thumb.jpg

 

Heureusement que je raconte n'importe quoi. Il n'y a aucun modo pour bannir ce troll.

 

Ah, mais bien sur on n'est pas couché ou l'émission qui casse gratuitement les artistes pour le bon plaisir, mais bien sur. Tu sais Alizée joue dans la même cour que Priscilla, pourtant ele a été très bien accueilli avec 5, pareil Shy'm avec "A nos 10 ans", si elle sort un bon album, et qu'elle sait le défendre, il n'y a aucune raison qu'elle ce fasse démonter. Mais pour savoir il faudrait déjà regarder l'émission et pas juger sur des clichés.

 

Et puis excuse moi, mais mise à part sur CIF, personne ne parle du retour musicale de Priscilla. C'est dommage mais c'est comme ça, donc avant de dire que l'important c'est qu'elle fasse parler d'elle pour son actualité musicale, faudrait déjà que ça commence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon j'avoue j'ai voulu frime un peu, mais cela dit c'est vrai je connais les personnes qui sont ce qu'on appelle "comunity Manager" et qui s'occupe de l'image sur les réseaux sociaux.

 

Et si tu pouvais arrêter de toujours remettre en question mes propos ça serai cool.

 

Bref j'espère que le titre va regrimper sur I tunes

Lien vers le commentaire

Bon j'avoue j'ai voulu frime un peu, mais cela dit c'est vrai je connais les personnes qui sont ce qu'on appelle "comunity Manager" et qui s'occupe de l'image sur les réseaux sociaux.

 

Et si tu pouvais arrêter de toujours remettre en question mes propos ça serai cool.

 

Bref j'espère que le titre va regrimper sur I tunes

 

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

Non mais t'es le frère caché d'Azealia Banks non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Priscilla as accordé un interview à Télé-Loisir. Après une première partie de l'ITW consacrée à DALS, elle revient sur sa collaboration avec Biolay :

Il y a quelques mois, vous aviez annoncé la préparation d'un album en collaboration avec Benjamin Biolay. Où en est ce projet ?

Ça date. J’avais fait quelques chansons qui ne sont pas sorties. Je ne sais pas si elles verront le jour. Ce n’est pas du tout l’univers dans lequel j’évolue en ce moment. Benjamin Biolay fait de la belle variété avec des textes qui viennent de sa main. Son univers est loin du registre rythmé et populaire dans lequel j'évolue toujours. Mais j’ai beaucoup aimé travailler avec lui.

Sur sa rencontre avec Slimane (qui lui as écrit Changer Le Monde) :

Votre single Changer le monde a été écrit avec Slimane. Pouvez-vous revenir sur cette rencontre ?

J’ai eu l’occasion de le rencontrer lors d'un séminaire entre maisons de disques où les labels présentent leurs artistes. Le courant est passé tout de suite entre nous. Il était ému en découvrant le résultat et il en est fier. C’était une belle rencontre. J’avais suivi sa saison de The Voice. Il m’avait impressionnée par son authenticité et son talent.

Elle parle aussi de La Vie Sait, dont un clip va être bientôt tourné et de son 6éme album :

Votre nouveau single s’intitule La vie sait. Annonce-t-il votre sixième album ?

On va tourner bientôt le clip. J’ai encore quelques titres à faire pour finaliser l'album, mais il est presque terminé. J’en suis déjà très fière car il me correspond à 100%.

 

Vos nouveaux textes sont-ils autobiographiques ?

Je n’ai pas voulu parler de moi. Je préfère toucher tout le monde avec des sujets sur lesquels chacun peut se reconnaître. Peut-être quand je serai plus âgée pourrais-je faire des textes qui parlent de ma vie ? Mais quand on n’a rien à dire, on ne peut pas écrire sur soi. Ça se nourrit.

L'ITW finis sur le regard qu'elle porte à sa carrière et ce qu'elle souhaite pour l'avenir.

Entre vos débuts en 2001, la série Chante jusqu’en 2011, le spectacle musical Flashdance et l’émission Danse avec les stars, vous avez souvent été sur le devant de l'affiche. Quel regard portez-vous sur votre parcours ?

J’ai l’impression de ne jamais arrêter et d’aller sur des terrains différents. Je découvre à chaque fois une part de ce métier-là qui me plait. Je suis très fière de ma carrière et j'ai encore envie d'explorer d'autres domaines.

Y-a-t-il encore des choses que vous aimeriez accomplir ?

J’aimerais poursuivre dans la musique, continuer à faire des albums et de bénéficier du soutien du public comme quand j’étais gamine et que mes fans venaient me voir à l’Olympia. Je constate qu’il y a toujours une communauté de personnes derrière moi. J’espère pouvoir la conserver. Mon album à venir est très important pour moi. C’est important qu’il plaise, même s’il ne fait pas un succès énorme en termes de chiffres. L’apothéose serait ensuite une nouvelle tournée.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Petit extrait de Priscilla interprétant "La Vie Sait" pour la première fois en Live à Tendence Live.

https://twitter.com/Maximes50/status/837996602891636738

 

Première image du tournage du clip La Vie Sait, tourné à l'étranger.

 

C6LC6aaXMAANlLc.jpg

 

C'est pas une actualité musicale, mais j'en parle, Priscilla participera à la première édition de "La Lycéenne Maïf Run"

http://www.lequipe.fr/Ilosport/Running/Actualites/1re-edition-de-la-lyceenne-le-mercredi-8-mars-2017-a-paris-caen-montpellier-bordeaux-et-ajaccio/782151

 

Le 8 Mars sort le nouveau single "Les Voix des Femmes" auquel as participé Priscilla, comme les années précédentes :

C6GTCTuWYAAuuOH.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

Le Clip "La Vie Sait" est sorti :

 

 

Magnifique clip. Très beau tout en restant dans la simplicité. :crazylove: :crazylove:

 

Et au passage je met aussi ses prestations live sur Changer le Monde et La Vie Sait, lors du Tendance Live au Zénith de Cean.

 

Aujourd'hui c'est aussi la sortie du niveau titre du collectif Les Voix des Femmes, pour l'association Unissons nos Voix, intitulé "We Need You Now", dans lequel on peux voire et entendre chanter Priscilla Betti.

Très beau titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Priscilla as interprété Changer Le Monde et La Vie Sait en acoustique lors d'un Facebook Live :

https://www.facebook.com/aufeminin/videos/10154539528966849/

Bien évidemment j'adore. :crazylove: :crazylove:

c'est dingue à quel point on voit qu'elle est passionnée et qu'elle s'éclate vraiment à chanter.

Ces versions acoustiques sont toujours l'occasion de plus entendre son potentiel vocal que les versions studios.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...