Aller au contenu

Priscilla Betti - La vie sait


Messages recommandés

Anecdotique...

 

C'est relativement bien produit, mignonnement chanté (le titre serait le même chanté par Jenifer ou Leslie...).

Mais c'est passe partout encore une fois. Pas un premier single.

Trois nouveaux titres, trois grosses déceptions.

 

Ciao Priscilla. :-(

Lien vers le commentaire

Vous vous attendiez à quoi sérieusement ??? Les paroles parles de ce que la vie réserve a chacun sur terre, des obstacles à franchir, des doutes que l'on peut avoir et du courage qu'il faut pour faire front et se relever, toujours avancer et croire en ses objectifs. On est quand même loin de la tchouck tchouck musique de 2003 les gars non ??

 

Si ça ça ne démontre pas des textes plus mûre ? et en adéquation avec la jeune femme qu' est priscilla aujourd'hui je trouve

Lien vers le commentaire

Vous vous attendiez à quoi sérieusement ??? Les paroles parles de ce que la vie réserve a chacun sur terre, des obstacles à franchir, des doutes que l'on peut avoir et du courage qu'il faut pour faire front et se relever, toujours avancer et croire en ses objectifs. On est quand même loin de la tchouck tchouck musique de 2003 les gars non ??

 

Si ça ça ne démontre pas des textes plus mûre ? et en adéquation avec la jeune femme qu' est priscilla aujourd'hui je trouve

 

 

Mais qui critique les paroles de "tchouk tchouk musique " sérieux? Les paroles sont tout sauf débiles ! Se servir de la métaphore de la locomotive pour décrire une fête c'est tout sauf nul.

 

Priscilla a eu un grand succès avec Flashdance et je pense que la pop dynamique est ce qui lui va le mieux.

Lien vers le commentaire

La vie sait est 39éme sur itunes !

17012705305116833614806035.png

 

Personnellement, j'adore, le texte est mature (ça pas de soucis, déjà ado elle sortais des texte travaillés et matures, souvent sous-estimés à cause de son image de enfant chanteuse pour enfants) et largement plus travaillé, plus profond que Changer le Monde. Si l'album est dans ce style ça me va, d'autant que ce n'est surement pas le meilleur titre de l'album.

Franchement, un bon clip, une bonne promo et visibilité (télé et radio), ce titre peux vraiment fonctionner pour moi ! Il as du potentiel. Sa voix est magnifique, pas une grosse démonstration vocale (dont on la sait capable), mais plus en subtilité, fragilité, c'est vraiment agréable à écouter.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...