Aller au contenu

Madonna | Rebel Heart


Aerial

Has the queen been slained ?  

186 membres ont voté

  1. 1. Vous et cet album ?

    • L'un de ses meilleurs.
    • Un bon album.
    • Mouais, y'à du bon et du moins bon.
    • Assez médiocre.
    • WTF is Rebel Heart ?
  2. 2. Vos chansons préférées ?

  3. 3. Vos chansons préférées ? (part 2)

  4. 4. Ce retour vous le sentez comment ?

    • Très bien, welcome back Queen of Pop !
    • Un retour de popstar parmi tant d'autres.
    • Plutôt satisfait.
    • Décevant.
    • WTF is Madonna ?


Messages recommandés

Je veux dire que pour moi American Life et Music sont ses pires albums ( et les deux albums que je ne possede pas de Madonna. Tous les autres, j'ai dans ma collection) , mais Rebel Heart n'est pas loin ...

 

Concernant Rebel Heart - j'ai achete album il y a 10 jours a Hamburg,Allemagne, media markt edition avec 15 titres...

et j'ai pas ecoute album dupuis l'achat

je peux pas... je n'adhere pas aux chansons... J'aimais Rebel heart demo version en janvier...mais apres ... non

 

Je sais pas quoi dire... y'a des chansons que je trouve bonnes... mais c'est simplement tout

Aucune chanson que j'ecoute en boucle ou que je veux ecouter vraiment...

 

MDNA a - au moins - Mastepiece et Turn up the radio

Hard Candy - Give it 2 me, Candy shop et Beat goes on

Rebel Heart ?! rien pour l'instant

Lien vers le commentaire

Je veux dire que pour moi American Life et Music sont ses pires albums ( et les deux albums que je ne possede pas de Madonna. Tous les autres, j'ai dans ma collection) , mais Rebel Heart n'est pas loin ...

 

Concernant Rebel Heart - j'ai achete album il y a 10 jours a Hamburg,Allemagne, media markt edition avec 15 titres...

et j'ai pas ecoute album dupuis l'achat

je peux pas... je n'adhere pas aux chansons... J'aimais Rebel heart demo version en janvier...mais apres ... non

 

Je sais pas quoi dire... y'a des chansons que je trouve bonnes... mais c'est simplement tout

Aucune chanson que j'ecoute en boucle ou que je veux ecouter vraiment...

 

MDNA a - au moins - Mastepiece et Turn up the radio

Hard Candy - Give it 2 me, Candy shop et Beat goes on

Rebel Heart ?! rien pour l'instant

 

Mouais, arrête de te raconter des histoires pour te rendre intéressant et retourne écouter le CD de 19 titres. Allez Hop !?

Si tu aimes Mastepiece et Turn up the radio tu peux aimer n'importe quelle chanson de Rebel Heart. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me demande si je ne serais pas encore plus sévère avec "Masterpiece"que "TUTR".

 

Avec le recul je trouve que c'est un des morceaux les plus décevants du disque car Willam Orbit + ballade, d'habitude c'était la combinaison parfaite, et là ça prend très mollement.

Autant on peut ne pas être surpris par la qualité moyenne des titres de Benassi ou de Solveig, autant on peut espérer plus d'un Orbit.

 

Lien vers le commentaire

Je me demande si je ne serais pas encore plus sévère avec "Masterpiece"que "TUTR".

 

Avec le recul je trouve que c'est un des morceaux les plus décevants du disque car Willam Orbit + ballade, d'habitude c'était la combinaison parfaite, et là ça prend très mollement.

Autant on peut ne pas être surpris par la qualité moyenne des titres de Benassi ou de Solveig, autant on peut espérer plus d'un Orbit.

 

Roh non.

 

C'est vrai qu'on se fait chier sur les couplets, mais la mélodie du refrain est jolie quand même. Enfin moi j'aime beaucoup. C'pas la chanson du siècle, mais elle passe franchement bien. La ou Orbit a clairement chier, c'est Some Girls. Quelle horreur.

 

Quant a TUTR, j'ai sur-détesté dès la demo chantée en live par je sais plus qui.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien ces sirènes electro :mrgreen: et le passage avec un air de guitare vers la fin est sympa comme tout. Par contre c'est un des morceaux les plus mal mixés de sa carrière, sa voix est inaudible (d'autant plus qu'elle ne brille pas par son interprétation). Il pourrait figurer sur Rebel Heart à ce niveau !

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien ces sirènes electro :mrgreen: et le passage avec un air de guitare vers la fin est sympa comme tout. Par contre c'est un des morceaux les plus mal mixés de sa carrière, sa voix est inaudible (d'autant plus qu'elle ne brille pas par son interprétation). Il pourrait figurer sur Rebel Heart à ce niveau !

 

Me dit pas que tu me parles du truc de tunning par lequel s'ouvre la "chanson".

 

M'enfin du coup je comprends pourquoi tu preferes MDNA à Rebel Heart. Si tu trouves des qualités à Some Girls, aussi hein !

 

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me demande si je ne serais pas encore plus sévère avec "Masterpiece"que "TUTR".

 

 

Faut pas exagerer, "masterpiece" est sympathique, elle s'écoute et la mélodie reste madonnesque contrairement au générique "TUTR" qui est juste mauvaise.

 

"Masterpiece" a au moins le mérite d'avoir été entierement ecrite et composée par Madonna ce qui lui donne un côté personnel propre à M même si Orbit a été un peu paresseux sur la prod, "TUTR" c'est un morceau qui existait déjà dans la disco de Solveig qu'il a refilé à Madonna qui s'est juste contenté de répéter bétement le refrain..... Si au moins c'était un bon morceau ....

 

 

Quant à Some girls....no comment....un fond de tiroir comme le 3/4 de l'album MDNA.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...