Aller au contenu

Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)


Messages recommandés

Si il s’agissait d’un titre actuel et en cours d’exploitation, alors oui un recap journalier (iTunes, audiences etc...) serait plus logique dans la partie de l’artiste principal.

Par contre pour le recap total, je ne vois pas de mal à rajouter ça en première page, vu qu’elle est toujours l’artiste « majeure » des chansons.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hovie a dit :

vu qu’elle est toujours l’artiste « majeure » des chansons.  

 

Ça, c'était l'excuse qu'on m'avait sorti il y a quelques années pour les inclure mais aujourd'hui, ses collègues masculins  "lead artist" sont loin d'être des "never been" qui ne sortent que des "one hit wonder" (surtout pour Drake actuellement).

 

EDIT: Ayez une pensée également pour Cherry Pop qui n'a toujours pas réussi à inclure la cinquantaine de featurings de Nicki Minaj sur son topic ventes.

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Icon Pseudo a dit :

De toute manière ça ne coute rien de copier coller des récaps d'un topic à l'autre.

 

Tellement, je vois pas où est le problème de copier/coller le récap de Take Care du topic de Drake et le mettre dans un spoiler à la suite du topic de Rihanna.

Et puis ça n'empêche pas, comme le dit Hovie, de toujours poster les actus d'un titre, les CR, les certifs, sur le topic de l'artiste principal.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Icon Pseudo a dit :

De toute manière ça ne coute rien de copier coller des récaps d'un topic à l'autre.

 

Non mais à vous lire un récap' ventes se fait en 5 secondes! ?

Vu tous les récaps de Rihanna, il nous faudrait une journée pour tous les avoir à jour.

Rien ne vous empêche de les faire et on se fera un plaisir de les copier-coller en début de topic, puisque "ça ne coûte rien". ?‍♂️

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Tonyo a dit :

 

Non mais à vous lire un récap' ventes se fait en 5 secondes! ?

Vu tous les récaps de Rihanna, il nous faudrait une journée pour tous les avoir à jour.

Rien ne vous empêche de les faire et on se fera un plaisir de les copier-coller en début de topic, puisque "ça ne coûte rien". ?‍♂️

 

Non mais tu n'as rien compris. Il parle des récaps déjà fait de Take Care par exemple que tu as juste a copier coller. On sait bien que le récap d'un artiste confirmé ça se fait pas en 3 heures, merci de l'annonce.

 

Et sinon Born Untitled a commencé le récap de ses collaborations (merci à lui d'ailleurs) et s'est fait gentiment jeté la page précédente alors c'est bien gentil mais il faudrait savoir :') D'ailleurs je veux bien t'aider si tu veux @BornUntitled :)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Satellite Flight a dit :

 

Il parle des récaps déjà fait de Take Care par exemple que tu as juste a copier coller.

 

Je suis en train de finir le récap' de Drake, celui de Take Care arrivera prochainement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, ZOZO a dit :

Faut juste une confirmation de PP comme quoi il les ajoutera. ^^

 

Je ne vais pas me presser parce qu'il y a un regain d'intérêt soudain pour ce topic ventes, alors que Rihanna est actuellement en mode Sephora/Yves Rocher/Etam Lingerie.

 

Vous aurez ma décision finale au moment où il y aura un disque à venir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Hovie a dit :

J’hallucine ! Le but d’un topic ventes c’est qu'il soit à jour non ? 

Si c’est une question de temps, je pense que certains fans n’auront aucun problème à faire le récap et t’envoyer ça en DM.

 

Moi, ce qui m'hallucine, c'est l'empressement (qui frôle parfois l'agressivité) à ce que le topic soit mis à jour rapidement alors qu'il n'y aucun disque dans les tuyaux dans les prochains mois.

 

Alors que pour certains ici, vous êtes les premiers à gueuler parce qu'on vous parle d'un ton trop direct. ;) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Perso, je ne demande jamais de mises à jour rapides du sujet car je sais que chacun a une vie en dehors du forum. 

 

Mais là en l'occurrence, on demande juste un rajout à la fin de tes recaps des clasements des feats. Personne ne demande une refonte complète. 

 

J'vois vraiment pas pourquoi tu attendrais la prochaine ère pour ajouter des classements anciens alors que nous sommes assez nombreux à te le demander. :)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'ère ANTi n'a pas été mis a jour depuis presque 1 an

En Mai j'ai essayé de faire une petite maj pour l'album en UK et USA. Et j'ai demander poliment de faire une maj, mais PP n'en a pas voulu:

 

Le 25/05/2018 à 17:10, Nonos a dit :

Royaume-Uni:

 

7-7-9-9-10-19-15-19-21-23-20-20-18-21-22-22-25-27-22-33-36-21-25-34-32-35-38-49-37-34-44-39-43-51-57-70-67-75-75-88-92-92
-109-129-140-145-158-149-111-94-92-92-87-81-82-85-78-71-74-83-84-76-87-76-84-82-92-104-107-121-132-149-132-131-119-123
-129-140-134-120-118-128-138-112-103-101-118-150-141-153-161-171-163-180-(RE)-180-139-125-135-146-140-144-125-128-150-157-141-160-158-167-168-192-179-164-164

Total: 243 862 unités

Son 3eme album avec la meilleure longévité dans les charts après LOUD et GGGB

 

USA:

2 768 000 unités

~700K ventes pures

 

On peut avoir une maj de l'ère ANTi?

 

 

Le 25/05/2018 à 17:12, Petit Prince a dit :

Next era.

 

(Il n'y a aucune urgence)

 

Déjà en Mai, il manquait 46 semaines au Chart Run d'ANTi en UK

Je l'ai fait passé sur le ton de la rigolade de ne pas vouloir faire une mise à jour, mais bon.

 

Je fais des maj régulièrement, et Rihanna est une artiste qui vend des milliers de disques chaque semaine, donc les chiffres ont l'air ridicule si ya pas de maj depuis des mois.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Petit Prince a dit :

 

Je ne vais pas me presser parce qu'il y a un regain d'intérêt soudain pour ce topic ventes, alors que Rihanna est actuellement en mode Sephora/Yves Rocher/Etam Lingerie.

 

Vous aurez ma décision finale au moment où il y aura un disque à venir !

Nous sommes dans le topic chiffres de ventes non ?

Pourquoi on a pas un récap des chiffres de Fenty Beauty du Billboard Makeup Hot 100 et ses sous catégorie le Billboard Lipstick, Billboard Foundation et le Billboard Highlighter ?

Et le Billboard Socket 100 ? il ne faut pas l'oublier c'est important !

Et encore je ne vous demande pas le Billboard Hot Brah 200 !

 

C'est pas sérieux tout ça, CIF ce n'est plus ce que c'était ?

giphy.gif?cid=5a38a5a25b688d7c7179547632ab48c4
 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...