Aller au contenu

Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)


Messages recommandés

Pareil c'était un caméléon à cette époque. Ces eres de Popstars me manquent clairement. 

Le remix lol ça n'en est pas un c'est "Love the Way You lie Part II"

 

Même le changement avec l'ère TTT était bien gérée au début avec une promotion intense de WFL. YDO a plombé la suite de la promo même si WHYB a embelli la fin de cette courte ère.

 

LOUD reste mon ère préférée quand on assemble : album, couleur de l'ère, promotion !, singles exploités de A à Z (j'étais dingue tellement j'ai prié avant chaque exploitation le single qui suivait surtout S&M, CKB, MD et Cheers.

Je suis devenu fan féroce dès cette ère.

 

(Tout a débuté avec Disturbia, même si je l'ai aimé avec PDR, apprécié avec Unfaithful et Umbrella mais Disturbia et RR m'ont lancé dans le mouv' et LOUD m'a rentre dans le cercle fermé des fans qui aiment chaque chanson d'elle)

 

Pipelette Time is over.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, €cho'cO a dit :

 


Très étonné de voir que finalement S&M a une meilleure "longévité" que What's My Name ?, du moins en streaming, alors qu'en terme de ventes c'était l'inverse me semble-t-il.
 


 

 

 

Même en vente S&M  a toujours été devant WMN?. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, S&M a même eu de meilleur vente que OGITW

Lien vers le commentaire

Aux USA, oui.

Dans le reste du monde, Only Girl reste devant S&M même si, pour un 3ème single, ce dernier a été un énorme succès et le talonne dans quelques marchés.

Et encore, même aux USA, Only Girl est 6x Platine pour 6M de ventes/streams tandis que S&M est 4x Platine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui m'"étonne" c'est le manque de longévité des trois titres dans les classements étasuniens (27 semaines pour Only Girl, contre 22 pour WMN et 26 pour S&M si je ne m'abuse, ce qui est quand même relativement peu pour des titres ayant atteint la première place du classement) alors que tout le monde vous dira que les trois titres ont

cartonné ! 

 

Ceci étant dit, ça serait cool qu'elle refasse une promotion aussi intense pour sa prochaine ère, mais je doute que ce soit ce dont elle a envie dans l'immédiat. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BornUntitled a dit :

Ce qui m'"étonne" c'est le manque de longévité des trois titres dans les classements étasuniens (27 semaines pour Only Girl, contre 22 pour WMN et 26 pour S&M si je ne m'abuse, ce qui est quand même relativement peu pour des titres ayant atteint la première place du classement) alors que tout le monde vous dira que les trois titres ont

cartonné ! 

 

Ceci étant dit, ça serait cool qu'elle refasse une promotion aussi intense pour sa prochaine ère, mais je doute que ce soit ce dont elle a envie dans l'immédiat. 

OG et WMN ont été lancé à 1 mois d’intervalle, 2-3 mois plus tard on avait S&M.

 

Limite maintenant on est passé à 4 et 6 mois d’intervalle

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ses singles les plus écouté sur Spotify depuis Janvier 2018:

#1 Lemon, 136.5M

#2 Wild Thoughts, 104.8M

#3 Love On The Brain, 65.9M

#4 Loyalty, 63.2M

#5 TIWYCF, 58.9M

#6 Love The Way You Lie, 55M

#7 Needed Me, 54.4M

#8 Work, 53.5M

#9 FourFiveSeconds, 53.2M

#10 Umbrella, 52.7M

#11 Stay, 51.3M

#12 Take A Bow, 41.5M

#13 We Found Love, 39.9M

#14 Diamonds, 38M

#15 BBHMM, 32.4M

 

USA:

LOUD est éligible 4xPlatine

En vente pure, l'album est à 1 932 190 copies

 

UK:

Wild Thoughts est certifié 2xPlatine (1 200 000 unités)

Son 8eme single vendu à plus de 1.2M d'unités (1er de DJ Khaled et Bryson Tiller)

Rihanna est toujours l'artiste féminine la plus certifié de l'histoire avec 33M d'unités (Singles/Albums)

 

3q4ub1f.thumb.gif.d8f3a461fd7899838869f53q4ub1f.thumb.gif.d8f3a461fd7899838869f53q4ub1f.thumb.gif.d8f3a461fd7899838869f53q4ub1f.thumb.gif.d8f3a461fd7899838869f53q4ub1f.thumb.gif.d8f3a461fd7899838869f5

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Drew a dit :

Et ANTI vient de franchir les 700k en ventes pures.

 

Ca doit faire environ 2 mois que l'album a passé les 700k, mais les ventes Soundscan ont seulement fuitées cette semaine, ANTI est à 703,500 maintenant. L'album vend moins de 1k exemplaires par semaine depuis des mois maintenant, donc il a dû atteindre les 700k ventes pures en Avril-Mai. ?

Lien vers le commentaire
Le 13/07/2018 à 11:45, BornUntitled a dit :

Ce qui m'"étonne" c'est le manque de longévité des trois titres dans les classements étasuniens (27 semaines pour Only Girl, contre 22 pour WMN et 26 pour S&M si je ne m'abuse, ce qui est quand même relativement peu pour des titres ayant atteint la première place du classement) alors que tout le monde vous dira que les trois titres ont

cartonné ! 

 

Ceci étant dit, ça serait cool qu'elle refasse une promotion aussi intense pour sa prochaine ère, mais je doute que ce soit ce dont elle a envie dans l'immédiat. 

 

Euh tu te rends compte que 22 à 27 semaines, cela représente 5 à 6 mois de présence dans les classements ?! 
A la vitesse où elle dégainait les singles à cette époque là, et les albums (un par an), c'est au contraire une plutôt bonne longévité je trouve ! ^^

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, €cho'cO a dit :

 

Euh tu te rends compte que 22 à 27 semaines, cela représente 5 à 6 mois de présence dans les classements ?! 
A la vitesse où elle dégainait les singles à cette époque là, et les albums (un par an), c'est au contraire une plutôt bonne longévité je trouve ! ^^

Jette un œil aux succès et numéros 1 de cette même période, même pour l'époque beaucoup d'autres titres avaient une meilleure longévité que ça, et aujourd'hui n'en parlons pas ! 

Ceci dit le fait qu'elle ait enchaîné ces trois singles y est très probablement pour quelque chose, notamment au niveau des radios ?

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...